Le Four Seasons Resort Bali at Sayan et sa nouvelle retraite

Le Four Seasons Resort Bali at Sayan, situé à Ubud sur l’île de Bali,
lance une retraite baptisée « Guided by Gratitude » disponible toute l’année

 

p

 

Éprouver de la reconnaissance envers les autres, mais aussi pour ce qu’il nous est donné de vivre est bien plus qu’une vertu morale ou une qualité de cœur. La gratitude est aussi un moteur de bien-être qui se travaille au quotidien. L’énergie unique d’Ubud à Bali en Indonésie attire des personnes en quête de spiritualité et de bien-être depuis des décennies. C’est pour cette raison que le Four Seasons Resort Bali at Sayan lance une nouvelle retraite de bien-être baptisée « Guided by Gratitude » disponible toute l’année, qui s’adresse aux personnes ayant besoin de faire une pause afin de restaurer la paix et la force intérieure, et visant un changement en profondeur. Inspirée par l’énergie curative d’Ubud et par les rituels traditionnels balinais, cette retraite invite les hôtes à entreprendre un voyage intime à la rencontre de leur bien-être. La retraite de 3 nuits minimum proposée dès le mois de mars 2019 pourra débuter à n’importe quel moment de l’année et être adaptée pour convenir à chacun.

p-5

Cette expérience « Guided by Gratitude » a été conçue avec le plus grand soin par Ibu Fera – une ancienne religieuse bouddhiste – et Faraaz Tanveer, le nouveau directeur du Spa et du bien-être au Four Seasons Resort Sayan, expert en yoga, en Reiki et en méditation. Le programme comprend diverses séances de méditation (guidée, méditation mâlâ à la bougie, chant du kirtan, méditation en marchant etc.), des cours de yoga, un rituel de bénédiction de l’eau balinaise, une thérapie sonoreavec des bols de cristal chantant, un soin spa de rééquilibrage des chakras et une expérience inoubliable appelée « Sacred Nap » ou « sieste sacrée », au cours de laquelle les participants sont bercés dans un hamac de soie, et sont invités à s’endormir au son de la nature environnante et de l’histoire de Bouddha.

p-2

« Notre intention est que nos hôtes se plongent dans un repos profond, qu’ils fassent l’expérience de leur silence intérieur, qu’ils écoutent la sagesse de leur cœur et qu’ils entretiennent un lien d’amour profond avec eux-mêmes,  » commente Ibu Fera. « Le résultat est la libération des peurs et des tensions – et l’ouverture du cœur – leur permettant de rentrer chez eux avec un sentiment d’être bien vivants, remplis de gratitude envers les nombreux bienfaits de la vie et pleinement ouverts à de nouvelles possibilités. »

Les participants à la retraite ont la possibilité d’observer le silence tout au long du programme. L’hôtel offre également une grande souplesse en matière de restauration. Si les petits déjeuners sont inclus, les autres repas sont en complément, avec un vaste choix de plats sains et vegan, que ce soit dans le cadre élégant et naturel du restaurant Riverside, au restaurant indonésien Ayung Terrace, ou à la table du chef balinais à l’école de cuisine Sokasi.

p-3

Le Sacred River Spa au Four Seasons Resort Bali at Sayan

Niché dans la verdure luxuriante de la jungle de la vallée de la rivière Ayung, le Sacred River Spa est un lieu serein et bienfaisant qui invite à une profonde conscience de soi. Les pratiques spirituelles et les rituels du Sacred Spa équilibrent et restaurent les énergies intérieures, unifient le corps et l’esprit et créent un sentiment de pleine conscience, de bien-être et d' »être ».

Le Spa propose un vaste choix de soins, allant des cérémonies des Chakras comme le ‘Sahasrara’ dédié à l’éveil ou le ‘Manipura’ pour raviver la force intérieure aux Rituels de Guérison balinais (‘Tantric Bliss’, ‘The Goddess Within’, ‘Suci Dhara’); il propose aussi des séances de méditation, ou des soins du visage et des gommages du corps pour stimuler l’éclat de la peau etc…

p-4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s