MARIAGE DE LUXE EN SICILE AVEC ELISA MOCCI

…de notre blogueuse et influenceuse Karine Patricola…

 

5-_S1A3472

 

Elisa Mocci, née en Sardaigne, a d’abord débuté en promouvant son île comme destination pour d’incroyables mariages en plein air (ou outdoor). Elle est devenue il y a dix ans déjà précurseur absolu du Destination Wedding Planner pour le marché italien.

Maintenant, elle conçoit et organise des mariages dans toute l’Italie pour des clients de luxe, faisant de chaque destination une destination incontournable.

Elle a récemment été nominée par Business Insider – Repubblica « La plus grande Wedding planner » grâce à ses idées créatives et novatrices publiées par les magazines les plus renommés du secteur, de TheKnot à Wedluxe.

 

52-_S1A3204

 

En 2014, elle a organisé le mariage d’Elisabetta Canalis, ouvert son académie de formation pour les organisateurs de mariages et, en 2016, publié son premier livre: « Wedding Staff », qui est devenu un texte indispensable pour les personnes travaillant dans le secteur.

Elisa est aujourd’hui l’une des conférencières les plus demandées au monde dans le cadre du destination wedding. Elle a franchi les scènes les plus importantes du secteur et cette année, elle sera conférencière en Inde lors du congrès Exotic Wedding Planner.

Talentueuse, comparable à un peintre, elle mélange les couleurs et les formes, crée des paysages exclusifs, avec la main raffinée et élégante de celle qui sait interpréter les rêves, même les plus improbables.

 

 

Parmi les nombreux mariages signés Élisa Mocci, le cadre sicilien ne pouvait manquer. Et c’est dans la Tonnara de Marzamemi qu’Elisa s’est envolée vers la fin de l’année dernière pour répondre à la demande de Giovanna et de Giorgio. Un défi difficile, avec peu d’indications de la part des futurs époux: « Rien de classique, de forcément  » mariage ».

Pas de banquets avec des nappes blanches, ni de longues files aux buffets, pas de photos avec les mariés.

 

 

Oui au design, au raffinement des éléments individuels pour créer une atmosphère qui exalte les influences du lieu, de l’arabe et du sicilien, une touche de matériaux industriels et de base: bois, métal. La riche table et une piste de danse recouverte de tapis persans et marocains, de coussins et de lanternes. »

Une toile à imaginer entre couleurs profondes, histoire, influences des lieux et beaucoup de sicilianité.

Mission accomplie ! Les photos en sont le témoignage.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s