Cocktail d’évasion par Mugler

ANGEL EAU CROISIERE

MUGLER réinvente l’esprit croisière pour sa fragrance mythique, Angel!

image001

Créées au début du XXe siècle, les collections croisière proposaient durant l’hiver un vestiaire de misaison aux élégantes alors en croisière vers des pays chauds.

Collections de prestige, ces garderobes d’apparat offraient une allure raffinée pour ces moments de loisirs tout en incarnant un désir d’évasion. Devenu un moment incontournable du calendrier de la mode, MUGLER initie un nouveau rendez-vous parfumé et revisite cette tradition en l’encapsulant dans sa plus précieuse fragrance.

Angel Eau Croisière est une Eau de Toilette qui se dévoile sur la peau comme on savoure un cocktail. Pour ce voyage olfactif, MUGLER imagine un long drink fruité-vitaminé et rafraîchissant, avec des inflexions de fruits exotiques longuement réchauffés par les rayons d’un soleil insulaire. Une dégustation en deux temps, révélant deux facettes :

Facette cocktail vitaminé : lumineux et pétillant, l’accord entre une mangue savoureuse, un pamplemousse juteux et une note sorbet cassis rappelle la fraîcheur d’un cocktail de fruits. Une gorgée de soleil sur la peau.

Facette volupté : l’accord patchouli-praline diffuse ses notes rondes et crémeuses, rappelant la signature gourmande d’Angel, unique et iconique.

 

La fraîcheur d’un cocktail fruité en plein été. Angel Eau Croisière est une création Eau de Toilette Fruitée Orientale de Sidonie Lancesseur.

dp_angel_eaucroisiere_2019_mentions

MUGLER habille son étoile iconique d’une tenue de cocktail à l’élégance solaire. Dans un dégradé de rose pop et de jaune, le flacon dévoile une fragrance aux couleurs d’un ciel d’été. Pour compléter l’ensemble, le bleu iconique de l’étui est réinterprété d’un discret motif bayadère laissant l’esprit divaguer vers une destination paradisiaque. Gaufré au centre de la composition, un hublot ouvre la vue de cette cabine imaginaire sur un coucher de soleil rougeoyant. Le parfait écrin pour une évasion prochaine…

Angel est l’icône des femmes qui osent vivre à la hauteur de leurs rêves. Depuis 1992, la fragrance mythique réinvente la famille olfactive des Gourmandsen traçant derrière elle le sillage du glamour.

http://www.mugler.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s