EISENBERG

L’EFFICACITÉ ANTI-ÂGE EISENBERG

 

LES INGRÉDIENTS CLÉS D’UTILISATION

LES CONSEILS LE RÉFLEXE ANTI-ÂGE À ADOPTER

Capture d¹écran 2019-01-22 à 17.07.49[4].png

Pour toutes les peaux fatiguées, que ce soit parce qu’elles sont plus matures ou sensibles à la fatigue générée par les changements de saison, les mêmes problèmes se posent : perte d’éclat, de fermeté, d’élasticité, les traits se creusent, des ridules ou rides peuvent apparaître. Utiliser régulièrement un soin spécifique, gorgé d’ingrédients et de nutriments bénéfiques fera une vraie différence, et ce sera d’autant plus profitable si l’application est un plaisir !

La recherche EISENBERG s’est attachée à trouver une formule complète pour protéger du stress oxydatif, stimuler la production des fibres de collagène et d’élastine, contribuer à la réparation, à la régénération et à la detoxification des tissus. Pour que votre peau soit plus belle et que vous vous sentiez belle, le jour et la nuit, et tous les jours !

Plébiscité par toutes les femmes qui l’utilisent, le Soin Anti-Âge, produit star d’EISENBERG, offre un équilibre parfait entre plaisir, innovation et efficacité.

Enrichie en actifs ciblés, sa formule agit en profondeur pour traiter tous les signes de l’âge et/ou de la fatigue, tels que le manque d’hydratation, le relâchement des tissus et les rides. Sa texture fondante, d’une grande sensorialité, permet d’effectuer des massages délicats pour tonifier les muscles faciaux tout en libérant les effets bénéfiques de ses principes actifs. La peau peut alors jouer son rôle de bouclier anti-agressions et apparaît visiblement plus lisse, liftée et raffermie.

• La Formule Trio-Moléculaire® EISENBERG : exclusive à la Marque, une synergie d’actifs anti-âge régénère, énergise et oxygène les cellules. Un vrai booster de jeunesse !

• L’Huile de Bourrache retarde le vieillissement et contribue à l’élasticité de la peau.

• La Vitamine A, anti-âge et anti-radicalaire, est reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes et sa capacité à augmenter la teneur en collagène et la fermeté de la peau.

• Les Algues Rouges éliminent efficacement les toxines.

• Les Céramides Végétales ont été sélectionnées principalement pour leur action lissante ainsi que pour leurs propriétés hydratantes et restructurantes. Elles contribuent aussi à protéger la peau des agressions environnementales.

 

Conseils d’utilisation :

Matin et/ou soir, sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés, seul ou superposé à un sérum EISENBERG, en massages délicats du bout des doigts.

Masser son visage une minute par jour aide à repulper la peau.

N’oubliez pas : L’EFFICACITÉ EST DANS LE TEMPS !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s