Charriol célèbre l’amour fou

Charriol célèbre l’amour fou avec une collection de bijoux Coup de coeur 

 

CRAZY IN LOVE AGAIN V-Day CP Fr -SB.jpg

 

La nouvelle collection Charriol pour la Saint Valentin 2019 s’appellera «Crazy in Love Again ». C’est une ligne de bijoux qui rend hommage à cette féminité passionnée, audacieuse et plurielle qui est au coeur des créations joaillières de la marque depuis 1983. Elle interprète avec audace les symboliques coeurs et flèches chers à Cupidon pour leur apporter une personnalité aussi tendance qu’originale. Une collection de bagues, bracelets, colliers et boucles d’oreilles, mêlant topazes blanches, argent et câbles d’acier. Dédiée aux éternels amoureux d’aujourd’hui, fous de bijoux raffinés et dans l’air du temps pour exprimer à leur partenaire combien ils sont «Crazy in Love Again » en ce 14 février 2019 prochain.

 

p-1

 

L’art de vivre la Différence avec des bijoux audacieux

« Crazy in Love Again » est bien évidemment une collection joaillière qui parle d’amour. Et qui conjugue les célèbres symboles du coup de foudre en les associant dans une complémentarité revisitée. Le thème de la passion amoureuse s’exprime au travers du ballet du coeur et de la flèche, dans une collection de bijoux qui joue de la symétrie comme de l’asymétrie. Difficile de n’en désirer qu’un… Alors, jouez de l’accumulation de ces délicates déclarations d’amour en les multipliant pour un effet trendy et glamour.

« Crazy in Love Again » sublime les poignets des femmes

Les bangles, bracelets de câbles d’acier torsadés, emblématiques de la marque Charriol, viennent ici offrir leurs brins de virilité à des bijoux ultra féminins qui s’enroulent autour des poignets et se ponctuent de coeurs et de flèches sertis de topazes blanches.

Les bracelets fluides en maille d’argent composent avec le câble d’acier, qui vient souligner leur féminité, des duos aux lignes résolument chic et choc. L’alliance de la force et de la douceur.

 

 

 

« Crazy In Love Again » lui passe la bague au doigt

Pourquoi choisir entre les deux modèles de bagues d’acier torsadé et de topazes blanches ? Laissez-vous emporter par la passion de l’accumulation et passez-lui la bague à plusieurs doigts. Puisque, comme dit le proverbe, quand on aime on ne compte pas.

Boucles d’oreilles « Crazy In Love Again » : plus qu’une paire… un couple

Dans la collection Crazy in Love Again, les boucles d’oreilles se dépareillent avec élégance et modernité. Les modèles jouent l’asymétrie. Chaque boucle est unique. Un pendant de maille fait écho à un clou ou s’agrémente en duo d’un coeur et d’une flèche qui se répondent en encadrant le visage. L’expression d’une symbolique amoureuse des temps modernes : plus qu’une paire, un couple.

 

CRAZY IN LOVE AGAIN V-Day CP Fr -SB.jpg

 

« Crazy in Love Again » se jette à son cou

Les colliers de la ligne rivalisent de séduction et de raffinement. On y compte des chaînes d’argent fluides aux mailles asymétriques et ouvragées, prolongées de pendentifs sertis et des Lyriat sans fermoir ni attaches, dont les chaînes s’ornent de charmes qui passent au travers d’un anneau pour sceller le collier. Comme une ode à un amour fait de liberté et d’engagement.

Une collection de 20 bijoux dédiés à l’amour et à la femme Charriol, tous aussi trendy que délicats, à offrir seuls ou en les associant à l’infini pour la Saint Valentin 2019.

« Crazy in Love Again » Caractéristiques techniques

Matériaux : argent 925 rhodié, Topazes blanches, câbles d’acier Prix : de 95 à 395 CHF Distribution : réseau Boutiques, Shop-in-shop, détaillants, shop-on-line http://www.charriol.com Disponibilité : Février 2019

Crédit photo : Charriol

 

www.charriol.com

 

 

CRAZY IN LOVE AGAIN V-Day CP Fr -SB.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s