Elena Mosetti Nouvelle Chef Pâtissière du Palace Les Airelles

Elena Mosetti Nouvelle Chef Pâtissière du Palace Les Airelles

 

Elena Mosetti nommée Chef Pâtissière du Palace Les Airelles.jpg

 

 

Elena Mosetti, jeune Chef de 29 ans originaire du Nord de l’Italie, est nommée Chef Pâtissière des Airelles. Elle présentera dès ce vendredi 14 décembre les nouvelles créations sucrées du désormais mythique Palace de Courchevel. Dès ses débuts, Elena travaille dans des établissements renommés : Monte Carlo Beach, Palace Le Métropole, Grand Hotel Park, Cheval Blanc … profitant des saisons pour voyager et découvrir des univers différents. Depuis plusieurs semaines elle compose les douceurs qui accompagneront chaque instant sucré des Airelles. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par l’incontournable goûter, la Chef Pâtissière insuffle ses idées dans l’intégralité de l’offre pâtissière de l’iconique adresse des Alpes. Elle s’est inspirée de ses souvenirs d’enfance, des senteurs qui l’ont bercée, ainsi que des atours du Palace afin de proposer pour chaque moment une promesse gourmande inédite :

Pour La Table des Airelles, une cinquantaine de desserts et entremets renouvelés quotidiennement avec parmi eux de grands classiques comme les Tartes aux fruits, la Tarte tendre au sirop d’érable, le Rocher à la praline et aux noisettes … mais également des propositions healthy, véganes et sans gluten inspirées du parcours d’Elena aux côtés du Chef Damien Cassart (Groupe Yannick Alléno) pendant cinq belles années.

Pour Piero TT, un voyage en terres transalpines aux côtés du Chef Pierre Gagnaire où la Chef italienne sublime les incontournables de son pays tels que le Tiramisu Piero TT, La Meringua Tarta ou encore la Burrata Campari & Coquelicot aux airelles.

Pour l’incontournable Tea-Time, une sélection de pâtisseries individuelles et de jolies surprises régressives à partager en famille ou entre amis, blottis devant la majestueuse cheminée du grand salon.

Indéniablement talentueuse, la nouvelle Chef Pâtissière du Palace Les Airelles retranscrit l’âme du lieu à travers classiques et revisites.  Elena Mosetti cherche à maintenir le niveau d’excellence instauré par son prédécesseur tout en apportant sa touche de modernité et ses inspirations, puisées au cours de ses expériences. Tous en piste pour ne pas manquer LE rendez-vous de l’hiver au Palace Les Airelles !

 

LE PALACE LES AIRELLES ANNONCE UNE MYRIADE DE NOUVEAUTES POUR LASAISON 2018-2019

LES AIRELLES – COURCHEVEL

Piero TT

Le Jardin Alpin – 73 120 Courchevel

lesairelles.airellescollection.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s