Un Noël enchanté par la nature avec The Body Shop

Un Noël enchanté par la nature

THE BODY SHOP

the_body_shop_-_trio_de_beurres_corporels_fete_-_3_x_50ml_-_12_euros

Cette année, The Body Shop s’est inspiré de ce que la nature a de plus beau à offrir : ses parfums et ses textures. Comme la nature est un cadeau qu’il faut préserver, The Body Shop s’engage à lui rendre la pareille en la protégeant.

De novembre à décembre 2018, chaque transaction contribuera à protéger et à restaurer plus de 10 millions de m2 de forêts en Angleterre et en Arménie. Une partie des fonds générés sera reversée à World Land Trust et au nouveau partenaire Woodland Trust via le Programme Mondial d’Éco-passerelles. Plus d’informations sur thebodyshop.com/re-wildtheworld.

 

Woodland Trust est la plus grande organisation caritative de conservation des forêts du Royaume-Uni et elle lutte contre la fragmentation continue des zones forestières et des espèces animales dans la vallée de Wye et la forêt de Dean, à la frontière du Pays de Galles. World Land Trust travaille avec l’organisation caritative arménienne FPWC pour soutenir la protection des points sensibles de la biodiversité dans le Caucase du Sud et la coopération avec les populations locales pour prévenir les menaces telles que la chasse et la déforestation illégale.

Protéger la flore aujourd’hui, c’est s’assurer que les générations futures pourront pleinement profiter de cette unique biodiversité.


Les Coffrets Cadeaux et les collections make-up, soins, parfums spéciales fêtes sont disponibles en boutique et en ligne sur thebodyshop.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s