Les vitrines de Printemps Polygone Riviera dévoilées

C’est déjà Noël à Polygone Riviera !

 

Adamandy-4462.jpg

Le compte à rebours commence : du samedi 10 novembre au 6 janvier, les animations féériques se succèdent au coeur du centre de shopping et de loisirs de Cagnes-sur-Mer.

Le plus de cette année : Les vitrines du Printemps Polygone Riviera s’habillent des décors magiques des grands magasins parisiens. Une première en France !

Patinoire et village de Noël sur la Dancing Fountain, illuminations géantes, rencontre avec le Père Noël, chants de gospel … Sous le signe de l’authenticité et de la tradition, le noël de Polygone Riviera fera rêver petits et grands.

 

Mercredi 14 novembre, à 17h, les vitrines animées du magasin Printemps Polygone Riviera ont été dévoilées. L’occasion pour le centre de shopping et de loisir de lancer les festivités de Noël.

Un lancement totalement inédit, puisque pour la première fois en France les vitrines de Printemps Polygone Riviera se sont habillées des décors du grand magasin Paris Haussmann. L’événement s’est déroulé à la tombée de la nuit, en compagnie de Guillaume Creuze – directeur de Polygone Riviera, de Julie Lascombes – directrice de Printemps Polygone Riviera, de Rolland Constan – 1er adjoint au maire de Cagnes-sur-Mer et de nos Miss Côte d’Azur Caroline et Julia.

Après un discours riche en émotion, les vitrines animées ont été dévoilées au coup de buzzer des Miss et sous le regard émerveillé de la foule.

« Nous sommes aujourd’hui réunis autour des vitrines du magasin Printemps qui s’animeront devant vous dans quelques instants. C’est une première en France : le Printemps Polygone Riviera s’habille des décors magiques du grand magasin parisien. Fruit d’une excellente collaboration avec les équipes Printemps, nous sommes fiers de pouvoir compter cet événement parmi le programme de Noël du centre. » Guillaume Creuze, directeur de Polygone Riviera.

 

Au coeur des allées, les visiteurs vont pouvoir jouer et interagir avec nos illuminations géantes et participatives – telles que la botte de Noël ou le sapin – et vivre des expériencesuniques sur la Dancing Fountain : une véritable prouesse technique a été réalisée pour créer une patinoire de 200m2 et un village de Noël sur l’eau », confie Guillaume Creuze, Directeurde Polygone Riviera. Illuminations de Noël de Polygone Riviera: du 10 novembre au 6 janvier. Illumination des vitrines du Grand Magasin Printemps : du 14 novembre au 6 janvier.

 

La patinoire de 200m2, prend place pour la première fois sur la Dancing Fountain.Parents et enfants vont pouvoir faire leurs plus belles glissades dans un lieu hors du commun,face à la Promenade des palmiers et sous le regard attentif du Guetteur de Sosno.

Du 1er décembre au 6 janvier, tous les jours de 12h à 19h, entrée à 4€, 2€ pour les porteurs de la carte de fidélité.

Adamandy-4386.jpg

C’est autour de la patinoire que va s’installer le marché de Noël, avec des chalets flottants surla Dancing Fountain. Après une première édition réussie l’année dernière, les azuréens vontpouvoir se plonger dans un voyage mêlant tendance et gourmandise, et repartir avec desproduits du terroir, des accessoires de mode ou des objets de décoration.

Tous les jours du 1er décembre au 31 décembre de 12h00 à 19h00.

Le Père Noël en personne… C’est à seulement quelques mètres que se trouve la Maison duPère Noël : il attend tous les enfants dans son authentiquechalet en bois, devant la FNAC. Un moment inoubliable àimmortaliser par une photo souvenir, avec la possibilité de déposer la liste de ses cadeaux dans sa boîte aux lettres, en liaison directe avec le Pôle Nord.

Tous les jours du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h00 à 19h00.

Boîte aux lettres du Père Noël installée devant le Grand Magasin Printemps.

Et l’organisation d’ateliers par milliers… Tout au long du mois de décembre, la halte-garderie propose des ateliers de Noël pour tous les enfants. Au programme : décorations de Noël, pâte à sel, personnalisation de sa lettre au Père Noël…

De 14h à 18h les mercredis, samedis et dimanches du mois de décembre, ainsi que tous les jours durant les vacances scolaires.

Des horaires prolongés, pour simplifier les achats de Noël : Du 15 au 23 décembre, Polygone Riviera ouvrira exceptionnellement ses portes de 10h à 20h tous les jours, du lundi au dimanche, permettant aux azuréens de faciliter leurs achats de Noël.

 

À PROPOS DE POLYGONE RIVIERA :

Avec près de 150 enseignes, Polygone Riviera, 1er centre de shopping et de loisirs à ciel ouvert de France, est l’alliance inédite, en un seul lieu, des univers du shopping mode et premium, de l’art contemporain et des loisirs.

Horaires d’ouverture hors périodes de Noël :

Les boutiques : du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche, de 11h00 à 19h00.

Les restaurants et le multiplexe CGR Cinémas : du lundi au dimanche, de 10h00 à 01h00.

Le casino Terrazur : du lundi au dimanche de 10h00 à 04h00.

 

Pour plus d’informations :

http://www.polygone-riviera.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s