Milan – Megève en « Shop in – Ski out »

Les Four Seasons Hotel Milan et Four Seasons Hotel Megève présentent leur nouvelle expérience hivernale  « Shop in – Ski out »

MIL_615

Les Four Seasons Hotel Milan et Four Seasons Hotel Megève présentent leur nouvelle expérience hivernale  « Shop in – Ski out » pour profiter pleinement de la plus fashion des capitales italiennes et du majestueux décor des Alpes françaises

Entre shopping et gastronomie, un voyage unique dans l’esprit Four Seasons, aux notes culturelles et sportives, pour se mettre dans l’ambiance des fêtes.

Milan et Megève n’ont jamais été aussi proches grâce à la nouvelle expérience proposée par le Four Seasons Hotel Milan et le Four Seasons Hotel Megève, permettant de combiner les deux destinations reliées par un road trip de 350 kms, avec la possibilité de découvrir Turin, Alba ou encore quelques joyaux du Moyen-âge italien.

Complètement personnalisable, le séjour peut commencer indifféremment à l’hôtel de Milan ou de Megève et comprend l’option d’une location de voiture à choisir parmi les modèles proposés par la compagnie Joeyrent.

A Milan, le Four Seasons est situé au cœur du quartier de la mode, offrant un accès immédiat aux maisons de couture renommées ainsi qu’aux meilleurs tailleurs italiens, et la possibilité de marcher devant quelques-unes des plus belles vitrines de la ville décorées pour les fêtes. Après avoir fait un peu de shopping,  rien de tel pour se réchauffer qu’un cappuccino dans un traditionnel café italien ou de profiter de l’ambiance chaleureuse du Chalet éphémère créé dans l’hôtel par le directeur artistique Vincenzo Dascanio, un lieu incontournable pour son spectaculaire décor de Noël et le délicieux « Afternoon Tea » servi tous les après-midis. La journée ne serait complète sans un détour par le Spa, construit dans une carrière du 15ème siècle, offrant une gamme complète de soins réparateurs et disposant d’une splendide piscine à voûtes. Le célèbre “Teatro alla Scala” et la cathédrale du Duomo ne sont qu’à 10 minutes à pied de l’hôtel, pour les clients désireux d’ajouter une note culturelle à leur séjour.

Après cette escapade au cœur de la plus fashion des capitales italiennes, les clients traverseront les Alpes pour se rendre dans la mythique station de ski de Megève. Le trajet s’effectue en voiture SUV, réservée auprès du partenaire de l’hôtel “Joey Rent”. L’itinéraire peut être personnalisé par les Concierges en fonction des centres d’intérêts des clients. Il est ainsi possible de faire une escale à Turin, berceau de produits italiens raffinés tels que la fameuse truffe blanche; ou encore à Venaria Reale, célèbre pour son magnifique palais royal du 16ème siècle et les châteaux du Moyen-Age, dans la vallée d’Aoste.

Une fois arrivés au cœur des Alpes françaises, les clients poursuivront leur séjour au Four Seasons Hotel Megève, au milieu des sommets enneigés, avec à disposition, un choix varié d’activités comme le snowboard, le ski alpin, ou encore le fatbike électrique. Il est également possible de faire une promenade en chiens de traineau au départ de l’hôtel, encadré par un musher professionnel dont le chenil se situe à deux pas de l’hôtel, ou de s’essayer à la conduite de motoneiges éléctriques, une activité inédite en France, le long de la belle forêt de pins recouverts par la neige fraîche.

L’Hôtel dispose d’un lobby lounge, d’un espace bien être de 900 m2, de somptueuses terrasses avec vue sur la vallée et les montagnes, et de trois restaurants dont Le 1920, 2 étoiles au guide Michelin, orchestré par le Chef Julien Gatillon. Pour ceux qui souhaiteraient s’envoler vers une escapade romantique, l’hôtel propose un « heli-safari » au cœur du glacier des Diablerets en Suisse, pour déguster un pique-nique gastronomique tout en profitant d’une vue à couper le souffle.

Le séjour Four Seasons “Shopping & Ski” est ouvert aux réservations à partir du 15 novembre jusqu’à la fin février 2019.

Prix indicatif pour un séjour de 5 nuits:  

  • 2 nuits au Four Seasons Hotel Milan en Chambre Supérieure avec petit déjeuner en chambre double
  • 3 nuits au Four Seasons Hotel Megève en Chambre Supérieure avec petit déjeuner en chambre double
  • Voiture mise à disposition pendant 5 jours – Location de voiture type Mercedes-Benz G WAGON SW LONG, avec prise en charge au FS Milan et dépôt à l’aéroport de Genève ou vice versa.
  • Sac de voyage Four Seasons

A partir de 7.870 Euros du 14 décembre au 22 décembre 2018, selon disponibilités

MVE_110-p1cq60l7sol3f1ikl9m71dme18v3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s