La Snow Polo World Cup St Moritz 2019

La Snow Polo World Cup St Moritz 

 

Après avoir remporté le trophée en 2004, Juan Martin Nero, superstar du polo, revient à St Moritz pour la 35e Coupe du monde de polo sur neige qui se déroulera du 25 au 27 janvier 2019.

 

25077233037_cb44336749_o
St Moritz Snow Polo World Cup 2018, Subsidiary final: Azerbaijan vs Badrutts Palace – Final: Cartier vs Maserati, 28/01/2018 – © http://www.imagesofpolo.com

 

Le buteur argentin Nero a laissé une marque indélébile dans le sport de polo au cours de la dernière décennie et est actuellement classé parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Meilleur joueur de polo sur neige incontesté et chouchou du public, Chris Hyde se rendra une nouvelle fois à St. Moritz. Il a remporté le tournoi pas moins de sept fois. Egalement, Grant Ganzi, 21 ans, considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs des États-Unis, fait ses débuts à Saint-Moritz avec le héros local Tito Gaudenzi à ses côtés ! 

La Coupe du monde de polo sur neige à St. Moritz et son prestigieux trophée Cartier jouissent d’une réputation sans égale dans le monde du sport. C’est la raison pour laquelle le tournoi est devenu un incontournable dans le calendrier de nombreux joueurs et amateurs de polo du monde entier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s