THE BRANDO et ses NOUVEAUTÉS GASTRONOMIQUES

THE BRANDO et ses NOUVEAUTÉS GASTRONOMIQUES

 

Capture d¹écran 2018-09-28 à 15.47.25.png

 

Qu’il s’agisse du Beachcomber Café, « les pieds dans le sable » ou de la table Les Mutinés by Guy Martin, le restaurant gastronomique signé du Chef étoilé, ou encore de la cuisine vegan créée par Kevin Au-leong, et enfin du nouveau restaurant Teppanyaki nami, The Brando privilégie l’intimité pour mieux savourer l’excellence.

Après avoir profité du coucher du soleil, perché dans l’un des petits salons panoramiques du Te Manu Bar – avec une vue imprenable sur le lagon – The Brando vous invite à poursuivre la soirée parmi les 20 couverts dressés des Mutinés by Guy Martin, une pirogue intimiste inversée.

Une nouvelle carte gourmande créée par Guy Martin en collaboration avec le nouveau chef du Brando Cédrick Ollivault mêlant thon, bec de cane, papio, canette… qui n’éclipsent pas pour autant les plats-signatures du Grand Véfour comme le filet d’agneau rôti et le parmentier de queue de boeuf aux truffes noires d’hiver…

Les Mutinés By Guy Martin Guy Martin & Cédrick Ollivaul

A l’heure du déjeuner ou les soirs plus informels, on s’installe tout près du lagon et là, c’est une cuisine fusion qui fait écho au mana ambiant du Beachcomber Café. On y déguste des plats tels que la salade César sauce Cardini, un foie gras confit de fruits secs à la vanille de Tahiti, un poisson cru à la Tahitienne, un gravlax d’espadon.

Le Beachcomber Café

Ou encore du thon rouge en sashimi, de la langouste de Tahiti, du mahi-mahi ou poulet fafa ou un côte de boeuf tomahawk, un club sandwich… Et pour les gourmands une crème brûlée à la vanille de Taha’a, un « Exotique coco meringue » ou un « Bounty » dessert autour du chocolat noir et de la noix de coco…

Sans oublier les suggestions vegan telles que les tapas (fallafels sauce tahini et dumplings aux champignons), la salade polynésienne à la papaye, mangue, pamplemousse, noix de coco, tomates confites ou du tofu en croûte…

Pour le dîner, le nouveau restaurant Teppanyaki nami accueille ses hôtes dans un cadre zen avec vue sur le lagon. Des mets typiques, cuisinés en direct devant nous.

En journée, c’est le Bob’s Bar qui joue les bars de plage près de la piscine à débordements, et rend hommage au passage à l’assistant de Marlon Brando, présent dans tout ses films.

Une idée… éclipser le monde extérieur en dînant au moins une fois sur la terrasse aménagée de la villa ou faire dresser la table sur la plage qui fait face. La tête dans les étoiles, au son du lagon…

Toutes ces options de restaurations sont all inclusive ! 

 

The Brando  Nouveautés Gastronomie.jpg

http://www.thebrando.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s