Cheval Blanc Courchevel dévoile sa Bûche des Neiges

NOEL A COURCHEVEL

Cheval Blanc et sa Bûche des Neiges

 

Les équipes de Cheval Blanc Courchevel et Yannick Alléno, en charge de la gastronomie de la Maison, sont heureux de vous présenter la bûche des Neiges.

20160224111304_4-2-2-1947.jpg

Comme un paysage recouvert par un manteau de neige juste tombée, cette bûche prend la forme d’un jardin alpin que le vent aurait sculpté, au gré des pistes qui sillonnent les abords de Cheval Blanc Courchevel.

Une fois tranchée, l’enveloppe de chocolat blanc relève des strates successives aux couleurs vives : un gel d’herbes de haute montagne structure tout de suite cette composition avec un parfum singulier et inédit qui est immédiatement contrasté par un crémeux fruit de la passion. Une mousse noix de coco vient enrober un biscuit moelleux amande et croustillant citron vert coco.

Une création où la haute montagne et des notes exotiques se complètent, comme un jardin imaginaire, à découvrir à Courchevel.

La bûche des Neiges illustre la vision gastronomique de Yannick Alléno pour Cheval Blanc Courchevel : gourmande et audacieuse.

Elle incarne la saison des fêtes qui commence à Cheval Blanc Courchevel, dont l’art culinaire, le savoir-faire et la créativité guident tous les jours chacun des artisans, afin de faire rêver, et d’enthousiasmer les hôtes de la Maison et les gastronomes de la station.

yBVKyjC

À commander sur place, pour 6 personnes, 108€

Cheval Blanc Courchevel en quelques mots : 

Au cœur des Alpes françaises, au sein du prestigieux Jardin Alpin, Cheval Blanc Courchevel a été imaginé comme un refuge d’exception au sommet. Ski-in ski-out, les trente-six chambres et suites offrent un accès direct au plus vaste domaine skiable au monde, le Domaine des Trois Vallées. Dans un esprit chaleureux et résolument contemporain, Cheval Blanc Courchevel réinterprète le séjour en altitude avec audace et modernité. Une Maison intime et chaleureuse où il fait bon se retrouver et s’abandonner. La Maison accueille un Spa Cheval Blanc proposant des soins et des massages exclusifs signés Guerlain. L’art culinaire orchestré par le Chef Yannick Alléno s’y décline également de multiples manières avec notamment Le 1947 à Cheval Blanc, un restaurant récompensé de trois étoiles au Guide Michelin ou encore Le Triptyque, offrant une carte authentique et gourmande à toute heure de la journée. Le Bar et son fumoir offrent un moment de détente dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, tandis que les plus jeunes peuvent profiter du Carrousel et du Paddock, des univers dédiés à leur amusement et spécifiquement imaginés pour eux.

url

Cheval Blanc Courchevel

Le Jardin Alpin | 73120 Courchevel 1850 | France

+33 4 79 00 50 50

info.courchevel@chevalblanc.com

 www.chevalblanc.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s