WATCH HUNGER STOP

MICHAEL KORS LANCE LA 5e ÉDITION DE SA CAMPAGNE DE LUTTE CONTRE LA FAIM DANS LE MONDE

 

WATCH HUNGER STOP

 

[273894]MKFA18WHSHORI4

En vue de la Journée mondiale de l’alimentation qui aura lieu le 16 octobre, Michael Kors est heureux de dévoiler de nombreuses initiatives prometteuses visant à soutenir Watch Hunger Stop, la campagne annuelle de la marque pour lutter contre la faim dans le monde.

La marque s’associe au Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM), et tous les fonds collectés servent à financer le programme de repas scolaires du PAM. L’année dernière, le PAM a offert des repas scolaires à plus de 18 millions d’enfants dans 60 pays, leur fournissant ainsi une alimentation vitale leur permettant de réaliser leur potentiel.

 

L’ARTISTE ELI SUDBRACK | ASSUME VIVID ASTRO FOCUS

[273889]FA18WHSELIBTSHORI8

Pour la campagne Watch Hunger Stop 2018 qui fête cette année ses 5 ans, Michael Kors s’est associé à Eli Sudbrack I AVAF, un artiste multimédia vivant et travaillant entre São Paulo et New York. C’est dans un style coloré bien à lui que Sudbrack a créé le design du t-shirt édition limitée de cette année.

« Lorsque l’on m’a proposé de prendre part au projet, j’étais absolument ravi de pouvoir enfin faire quelque chose me permettant de toucher et d’aider la vie des gens de manière concrète », explique Sudbrack. « Je pense que les artistes devraient participer plus souvent à ce genre d’actions, surtout dans le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Je viens d’un pays où la faim et l’éducation posent de vrais problèmes. Si l’on arrivait à résoudre ces deux problèmes, le monde serait différent. »

 

T-SHIRTS WATCH HUNGER STOP

Pour la première fois, les t-shirts édition limitée Watch Hunger Stop de Michael Kors seront en vente en ligne et dans toutes les boutiques Michael Kors aux États-Unis, ainsi que dans certaines boutiques à travers le monde. Créé par Eli Sudbrack I AVAF, le design du t-shirt rend hommage à l’objectif « Faim Zéro » des Nations Unies visant à éradiquer la faim dans le monde d’ici à 2030. Pour chaque t-shirt vendu, Michael Kors offrira 100 repas aux enfants dans le besoin via le Programme alimentaire mondial. Cela signifie que 100 % des profits aideront à nourrir les enfants victimes de la faim.* Mieux encore, Michael Kors offrira 100 repas supplémentaires au PAM si les clients « le portent et le partagent ». Pour ce faire, il suffit de prendre un selfie « altruiste » en portant le t-shirt Watch Hunger Stop et de le poster sur internet avec le hashtag #watchhungerstop.*

 

PARTENARIAT AVEC KATE HUDSON

Kate Hudson sait l’importance de soutenir les enfants et leurs communautés. Michael Kors est honoré de poursuivre son partenariat avec l’actrice, auteure, entrepreneuse et soutien de longue date de Watch Hunger Stop et du PAM, qui une fois de plus mettra ses talents au profit de la cause.

« Il y a quelque chose de très simple, mais de très important dans le travail du Programme alimentaire mondial », explique Hudson. « [Le PAM] ne fait pas que nourrir les enfants. Il le fait, c’est vrai, et c’est fantastique, mais il oeuvre également pour soutenir les familles, l’éducation et l’économie locale. Il travaille pour un objectif plus grand qui est de permettre aux communautés, et par la suite aux pays, de retomber sur leurs pieds. Je pense vraiment que si nous travaillons ensemble, nous arriverons à éradiquer la faim dans le monde. »

 

HAILEE STEINFELD

[273908]MKFA18WHSHSVERT1

Hailee Steinfeld, qui a fait une apparition en 2017 dans la campagne « The Walk » de Michael Kors, mettra son influence au profit de la cause pour la première fois cette année.

« C’était un honneur de collaborer à nouveau avec Michael Kors, et cette fois pour une cause si importante et louable, » explique l’actrice et chanteuse. « Tous les enfants méritent de voir leurs besoins les plus essentiels satisfaits afin d’atteindre leur plein potentiel. Si nous nous unissons, nous pouvons éradiquer la faim dans le monde pour de bon. »

 

MONTRE WATCH HUNGER STOP RUNWAY ÉDITION SPÉCIALE

Les montres édition spéciale font partie intégrante de la campagne Watch Hunger Stop depuis sa création, avec 100 repas donnés au Programme alimentaire mondial par montre vendue.* Cette année, le boîtier de la montre Runway emblématique est doré, son profil est plus fin et le cadran représente une carte du monde dans des tons turquoise. Cette montre unisexe est vendue 275 $. Elle est disponible, cet automne uniquement, dans certaines boutiques Michael Kors à travers le monde et en ligne sur michaelkors.com.

 

UN SNAP POUR UN DON

Pour marquer la Journée mondiale de l’alimentation, Michael Kors a créé un Geofilter Snapchat spécial Watch Hunger Stop qui sera lancé le 1er octobre. Rendez-vous simplement dans une boutique Michael Kors aux États-Unis ou au Royaume-Uni et utilisez le Geofilter spécial pour donner 25 repas au PAM.*

 

 

SHARE THE MEAL 

« Share The Meal » est la première application du monde à lutter contre la faim dans le monde. Initiative du PAM, « Share The Meal » présente un graphisme charmant, lumineux, une interface ergonomique et toute bibliothèque de photos et de faits à propos de personnes et de lieux que vous découvrirez avec plaisir. « Share The Meal » vous permet de faire un don dès 0,50 $ d’un simple clic – et vous savez que vous avez aidé quelqu’un.

Téléchargez l’application « Share The Meal » :  http://wfpusa.org/MKSTM2017

 

D’AUTRES FAÇONS DE FAIRE UN DON

Au cours du mois d’octobre, les clients peuvent faire un don directement au PAM dans certaines boutiques Michael Kors à travers le monde. 5 $ (soit environ 4,25 €) permettent de nourrir un enfant à l’école pendant un mois.

Dans certains pays, les visiteurs du site WatchHungerStop.com peuvent aussi suivre un lien pour faire un don direct au PAM. Aux États-Unis, les utilisateurs peuvent également envoyer un sms au 50555, avec MKHUNGER pour faire un don de 5 $ (les tarifs pour les sms seront appliqués).

Selon Michael Kors, « la faim est un problème mondial, mais c’est aussi un problème que l’on peut résoudre. » « Quelle que soit la manière dont vous participez, vous ferez une vraie différence dans la vie de quelqu’un. Je rêve d’un monde où plus personne ne souffre de la faim, et nous travaillons dur avec le Programme alimentaire mondial des Nations Unies pour faire de ce rêve une réalité. Je suis fier de ce que Watch Hunger Stop a pu accomplir jusque-là, mais le combat n’est pas terminé. Alors nous continuons de travailler ensemble pour éradiquer ce fléau. »

 

 

Pour plus d’information, rendez-vous sur :

Watch Hunger Stop : http://www.watchhungerstop.com/

Destination Kors : http://www.destinationkors.com/

Michael Kors sur Facebook : http://www.facebook.com/michaelkors

@MichaelKors sur Twitter : http://twitter.com/michaelkors

@MichaelKors sur Instagram : https://www.instagram.com/michaelkors/

Michael Kors sur Pinterest : https://www.pinterest.com/michaelkors/

Pour commander le t-shirt ou la montre, rendez-vous sur http://www.michaelkors.com/watchhungerstop

Pour en savoir plus sur le PAM, rendez-vous sur http://www.wfp.org

Programme alimentaire mondial sur Facebook : http://www.facebook.com/worldfoodprogramme

@WFP sur Twitter : twitter.com/wfp

 

*Pour chaque montre ou t-shirt Watch Hunger Stop achetés dans une boutique Michael Kors ou sur le site Web officiel de Michael Kors, Michael Kors offrira 100 repas (soit 25 $ US) au PAM. Pour chaque selfie pris avec un t-shirt Watch Hunger Stop, Michael Kors offrira 100 repas (soit 25 $ US) au PAM. Pour chaque Snap posté en utilisant le Geofilter Watch Hunger Stop, Michael Kors offrira 25 repas (soit 6,25 $ US) au PAM. Jusqu’au 31 mars 2019, Michael Kors offrira jusqu’à deux millions de repas au PAM. Le PAM ne cautionne aucun de ces produits ou services.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s