Four Seasons Hotel São Paulo

Le Four Seasons Hotel São Paulo at Nações Unidas ouvrira ses portes le 15 octobre 2018 et proposera des forfaits d’ouverture pour accueillir ses premiers hôtes au Brésil ! 

fourseasonssaopaulo

Le compte à rebours a commencé pour l’ouverture du Four Seasons Hotel São Paulo at Nações Unidas prévue le 15 octobre, et les réservations sont déjà ouvertes.

four-seasons-logo.jpg

“Etant donné qu’il s’agit du premier hôtel Four Seasons au Brésil, notre équipe est particulièrement enthousiaste à l’idée de présenter les expériences sur-mesure et le service personnalisé qui font la réputation du groupe dans le monde entier,” déclare le Directeur Général Michael Schmid.  “Bien que de nombreux Brésiliens qui voyagent à travers le monde connaissent déjà Four Seasons, l’opportunité d’offrir quelque chose de nouveau totalement adapté à São Paulo et d’entrer en contact avec ses habitants est trés importante pour nous.”

cq5dam.web.press.722.keepaspectratio.jpeg

Le nouvel hôtel est le fruit du travail du cabinet HKS Architects en partenariat avec Aflalo e Gasperini Arquitetos. Les chambres, le lobby et les espaces publics sont signés par l’agence BAMO basée à San Francisco. La vision des architectes est décrite comme  » une modernité audacieuse et évocatrice, une esthétique de luxe internationale obtenue grâce à des matériaux brésiliens et imprégnée du style classique pauliste ». Le résultat est un hôtel déployant une impressionnante collection d’œuvres d’art avec des pièces de Burle Marx, Francisco Brennand, Paulo Mendes da Rocha, etc. Les intérieurs se caractérisent par des éléments de finition d’origine locale qui créent un environnement à la fois luxueux et accueillant pour les voyageurs internationaux et la clientèle locale.

A la tête des cuisines, le Chef Exécutif Paolo Lavezzini, de nationalité italienne, a donné vie au concept du restaurant signature de l’hôtel. Neto (“petit-fils”) s’inspire de l’importante population immigrée de la ville, et propose une vision brésilienne de la cuisine traditionnelle italienne dans un espace conçu par le cabinet d’architecture GDE de renommée internationale. Le Chef supervisera également les menus du restaurant du lobby Caju SP, la carte du room-service et des banquets.

575c8b152a334_esportes_ar-livre_chef-paolo

Les meeting planners et les futurs mariés trouveront 1,409 m² d’espaces de réception également conçus par EDG, dont une grande salle de bal pouvant être divisée en plusieurs espaces de réception, ainsi que sept salons et deux terrasses.

Cet espace urbain offrira des jardins intérieurs paysagés, un spa et centre de remise en forme conçus par l’agence BAMO, ainsi qu’une piscine intérieure extérieure ultramoderne.

Soyez parmi les premiers à découvrir le nouveau Four Seasons Hotel São Paulo at Nações Unidas:  les réservations sont acceptées à partir du 15 octobre 2018. Plusieurs offres d’ouverture sont proposées, dont des réductions pour des réservations au moins 14 jours à l’avance, la 3ème nuit gratuite pour 2 réservées, des crédits hôteliers, et le Summer Love Romance Package.

Réservations online.

 

A propos du Four Seasons Hotel São Paulo at Nações Unidas

Située au milieu d’espaces verdoyants le long de la rivière Pinheiros au sud de Sao Paulo, la toute nouvelle tour de 29 étages comprendra l’hôtel de 258 chambres ainsi que 84 résidences privées Four Seasons conçues par le Studio Arthur Casas, des restaurants, un spa et des salles de réunion. L’Avenida Nações Unidas (Avenue des Nations Unies) où se trouve l’hôtel est proche du siège des principales entreprises de la ville, des magasins, des lieux de divertissement et des meilleures installations médicales d’Amérique du Sud.  L’aéroport national Congonhas-São Paulo n’est qu’à 20 minutes et l’aéroport international de São Paulo est à environ une heure en voiture.

L’hôtel Four Seasons Hotel São Paulo à Nações Unidas est le premier établissement Four Seasons au Brésil, rejoignant ainsi des propriétés de Bogota, Buenos Aires et du Costa Rica, au centre d’une stratégie de développement du groupe Four Seasons en Amérique centrale et du Sud.

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 110 hôtels et 39 résidences privées dans plus de 46 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d’informations, merci de visiterfourseasons.com.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s