La Cuvée Hemera 2005 de la Maison de Champagne Henriot

Alors que la Masion Henriot célèbre plus de deux siècles d’existence, la cuvée Hemera 2005 s’impose comme une nouvelle année Lumière dans la Bibliothèque de ses millésimes de prestiges.

DRP_HENRIOT_Hemera_ambiance_2

Élaborée par le Chef de Cave Laurent Fresnet, cette cuvée de prestige exprime la rencontre entre le temps et la lumière. Fleuron de la Maison, son nom rend hommage à la déesse grecque de la lumière du jour, Hemera. Née du mélange entre un millésime singulier et un assemblage de six Grands Crus emblématiques, Hemera est, plus qu’aucune autre, l’incarnation du style lumineux de la Maison Henriot.

DRP_HENRIOT_Hemera_visuel_ambiance_1

Depuis 1808 et sa création par Apolline Henriot, alors veuve de Nicolas Henriot, elle fait partie des rares maisons de Champagne demeurées familiales et indépendantes. Elle doit à son ancrage historique, enrichi au fil des mariages, parmi les plus belles parcelles des meilleurs crus de chardonnay et pinot noir, un style singulier qui lui a valu de figurer dès le XIXème siècle à la table des plus belles cours royal es européennes et des plus prestigieuses adresses. Aujourd’hui, la Maison Henriot incarne pour un nombre toujours croissant d’amateurs éclairés en France et dans le monde, la signature de champagnes élégants. La célébration de son anniversaire offre à la Maison l’opportunité de présenter sa nouvelle Cuvée de Prestige Hemera. 

Prix bouteille : 169 € TTC

logo-Henriot-noir-or-quadri

81 rue Coquebert, 51100 Reims – France

Tél. : +33 (0)3 26 89 53 00

export@champagne-henriot.com

http://www.champagne-henriot.com

@ChampagneHenriot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s