The Brando

Les fêtes de fin d¹année au Brando.jpg

The Brando, petit coin de paradis, à vingt minutes d’avion de Tahiti est le premier éco-domaine hôtelier 5* et se démarque jusque dans son approche du luxe.

Alors que le froid et la grisaille s’installent, prolongez la chaleur de l’été et échappez-vous au soleil, dans ce cadre idyllique hors du commun. Célébrez les fêtes de fin d’année et vivez des moments inoubliables dans cet atoll qui l’est tout autant. A Noël, ne manquez pas le passage du père Noël en fin de journée qui distribuera des cadeaux aux enfants. Un diner sera servi à la table du Beachcomber où vous pourrez admirer un spectacle polynésien et profiter de l’animation musicale. Vous apprécierez une vue imprenable sur le lagon cristallin ou sur l’océan selon votre choix : dîner dans la salle ou sur la plage.

P1140701.jpg

Au Nouvel An, l’apéritif au champagne sera servi au bar pour tous les clients, avant de diner à la table du Beachcomber, décoré pour l’occasion. Après un spectacle polynésien vous pourrez danser face à une vue paradisiaque sur cet atoll du bout du monde.

Evadez-vous et vivez des fêtes de fin d’année inoubliables dans cet hôtel de luxe d’une beauté unique et séjournez dans l’une des 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine.

BRANDO_3Bedroom-Pool-2

A PROPOS DE THE BRANDO

Bien plus qu’un hôtel, The Brando est un petit coin de paradis, à 20 minutes d’avion de l’ile de Tahiti. Prolongez l’été et partez à la découverte de ce cadre idyllique. The Brando se démarque jusque dans son approche du luxe et fait de chaque séjour une succession de moments inattendus, sur-mesure. Avec un accès par Air Tetiaroa, l’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d’une nature intacte. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, de restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Ecostation.

Les fêtes de fin d¹année au Brando.jpg

http://www.thebrando.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s