Intimissimi Enchanted Forest

…de notre blogueuse et influenceuse Karine Patricola…

Après les arènes de Vérone, la griffe italienne Intimissimi nous a plongé le  5 septembre dernier dans un magnifique décor de forêt enchantée en présence de Sarah Jessica Parker, prochaine égérie de la marque, de la reine des résaux sociaux Chiara Ferragni mais aussi d’autres célébrités internationales telles qu’Alexa Chung, Jourdan Dunn, Bruna Marquezine, et françaises comme Clara Luciani et Gaia Weiss.

C’est Irina Shayk, ambassadrice mondiale d’Intimissimi, qui a ouvert les danses du défilé, accompagnée par 25 autres mannequins. Une bande-son mélodieuse pour célébrer les vamps et nymphes, les déesses et fées, qui sur un tapis de feuilles ont dévoilé la nouvelle saison détonnante de Intimissimi.

Intimissimi Fashion Show 2018

Coup de coeur pour la lingerie de nuit et les sous-vêtements renversants, les pyjamas et kimonos sensuels, les soutiens-gorge et shortys ainsi que les bodys et bustiers sophistiqués, ornés de broderies aussi fines qu’un tatouage et de détails qui s’inspirent par le grand Ouest américain. Des brassières et des culottes en soie et en dentelle, rehaussées de cristaux ou de tulle transparents avec des touches de velours ou de macramé, des sequins ou des détails empruntés au bondage qui se déclinent à l’infini.  Et c’est un tourbillon d’accessoires comme d’élégantes capes en dentelle ou encore des stilletos à plumes, des coiffes noires, blanches et rouges, à fleurs ou à pois, qui évoquent les  Folies Bergère, a insufflé un air glamour à la femme Intimissimi. Un podium qui a célébré l’allure moderne des femmes qui portent Intimissimi ainsi que celle des hommes grâce au lancement des boutiques “Only for Him”.

Une collection époustouflante !

Intimissimi Fashion Show 2018
Intimissimi Fashion Show 2018 Ph. Daniele Venturelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s