Stylisée avec Daniela Danesi

…de notre blogueuse et influenceuse Karine Patricola…

image00164

C’est dans le cadre de ALTA ROMA FASHIONWEEK – INTERNATIONAL COUTURE que la styliste Daniela Danesi a présenté une collection de 15 pièces, intitulée « Arte Sartoriale Partenopea ».

 

 

Passionnée d’habiller les femmes avec les tissus les plus précieux de manufacture italienne, elle s’impose avec des créations sartoriales uniques, des coupes sur mesure impeccables, pour une ligne ultra féminine. La créatrice s’inspire librement des rêves, des idées et des couleurs de l’art moderne, ainsi que par l’imaginaire féminin des femmes rencontrées par hasard dans la rue.

Depuis 30 ans, de nombreuses femmes choisissent la créativité de Daniela Danesi pour rompre avec la banalité et assurer une allure unique. Et parmi les manifestations où la styliste a participé, à NY durant un projet européen qui la choisit pour représenter le « Made in Naples » dans le monde,le théâtre de San Carlo à Naples, l’Institut de la culture du Sud sous le patronage de l’Académie des beaux-arts et du Ministère de l’éducation, la Villa Fiorentino dans le cadre du « Sorrento Young Art », le plus beau titre: celui de  maître artisan reconnu par la région de Campanie.

Coup de coeur pour cette collection qui insuffle un air de fraicheur et d’élégance à un vestiaire résolument chic et féminin.

 

Crédit PH. MARCO CARUSOTTI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s