Les produits La Roche-Posay : les meilleurs alliés de notre peau

sample_project_block14.jpg

Depuis 30 années, La Roche-Posay travaille avec les dermatologues à travers le monde pour développer des solutions de soins pour le visage et le corps qui ciblent les besoins de tous types de peau.

Qu’il s’agisse d’une simple égratignure ou d’une intervention plus ou moins importante (peeling, laser), toutes les lésions peuvent présenter un risque de pigmentation. Elles sont dues à l’inflammation et l’exposition de la peau aux UV, capables d’engendrer une production excessive de mélanine.

Apaiser et protéger les lésions de la peau, même superficielles, permet alors d’éviter qu’une simple cicatrice se transforme en marques rouges ou brunes parfois irréversibles.

Afin d’éviter les risques d’hyperpigmentation post-inflammatoire des peaux fragilisées, irritées ou en cours de cicatrisation (post-détatouage…), les Laboratoires La Roche-Posay ont mis au point : CICAPLAST BAUME B5 SPF50

Réparateur, apaisant, protecteur et anti-marques, il possède au cœur de sa formule : le Procerad, un céramide breveté aux propriétés anti-inflammatoire et anti-pigmentaire, associé à une haute protection UVA-UVB SPF50, limitant ainsi les risques d’hyperpigmentation.

Combinés à ces 2 nouveaux actifs, le Madécassoside accélérateur de réparation épidermique et le Panthénol apaisant dosé de 5% renforcent l’efficacité réparatrice de Cicaplast Baume B5 SPF50. Formulés dans une texture baume enrichie en eau thermale de La Roche-Posay, ils restaurent au quotidien le confort de la peau, avec un fini sec, nongras et sans traces blanches.

la_roche-posay_-_cicaplast_baume_spf_50_-_11.50eu_40ml.jpg

Le baume hydratant LIPIKAR AP+ intègre des ingrédients particulièrement nourrissants et protecteurs pour la peau et peut être utilisé quotidiennement comme la douche douceur LIPIKAR SYNDET AP+ qui complète l’action de CICAPLAST BAUME B5 SPF50 et du baume hydratant LIPIKAR AP+. Sa formule nettoyante sans savon préserve la barrière cutannée fragilisée et sa formule crémeuse et onctueuse est relipidante et apaisante grâce à ses 20% de beurre de karité. Son eau thermale et le niacinamide anti inflammatoire lui confèrent des vertus anti irritation. 

Monaco Madame a apprécié l’ensemble de ces produits, ainsi que le vaporisateur d’Eau Thermale. Ils procurent une véritable sensation de confort sur la peau, aident à lutter contre le dessèchement et préviennent les irritations. Un bonheur pour la peau.

 

 

 

634.jpg

http://www.laroche-posay.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s