Un souffle de nature se lève contre la pollution avec Sanoflore

AQUA AERIA née des pouvoirs de la Sarriette citronnée Bio du Vercors chez Sanoflore

sanoflore aqua aeria gamme anti pollution creme brume

La ville, on l’aime pour sa vitalité, mais moins pour sa pollution qui n’est plus à démontrer et qui accompagne toutes les activités, du jogging au repos casanier en passant par le shopping et les trajets.

Alors, pour aider toutes les citadines à garder une peau saine et des cheveux brillants, le Laboratoire Sanoflore engage la nature dans la lutte contre la pollution avec une nouvelle Brume anti-pollution : AQUA AERIA. 

Le secret ? La Sarriette citronnée, utilisée pour la 1ère fois en Cosmétique, dont l’hydrolat et l’huile essentielle Bio se révèlent de précieux atouts pour la peau, les cheveux et l’esprit.

presskit-thumbs-18.jpg

Il aura fallu 7 années de recherches, 25 tests cliniques et 6 brevets pour implanter et développer la culture Bio de la Sarriette citronnée dans le Vercors, et démontrer ses nombreuses propriétés. Rien ne lui manque en effet pour combattre efficacement les méfaits de la pollution : anti-adhésion des micros particules polluantes sur la peau et les cheveux, protection antioxydante contre les radicaux libres, oxygénation de la peau et amélioration de sa résistante, diminution de sa réactivité face aux agressions, augmentation de la clarté et de la luminosité du teint, nutrition et brillance des cheveux, sensation d’apaisement.

AQUA AERIA est une brume botanique oxygénante et protectrice pour la peau et les cheveux procure une sensation de quiétude et d’apaisement

Formulée avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 47% d’ingrédients Bio, elle est certifiée Bio par Ecocert et Labellisés Cosmébio Cosmos Organic.

L’AQUA AERIA, brume botanique oxygénante et protectrice pour la peau et les cheveux, procure une sensation de quiétude et d’apaisement. 

 

Monaco Madame l’a essayé et garda sur la peau un souvenir agréable, une sensation de fraicheur, d’hydratation et de confort.  Idéal pour se rafraichir avec une immersion totale dans les vallées du Vercors grâce une fragrance citronnée, pétillante et naturelle.

brume_botanique_aqua_aeria.jpgFlacon 100 ml – 27,50 €

Disponible en SEPTEMBRE 2018 en pharmacies, parapharmacies, une sélection de magasins BIO et Sephora

7af6c72824ba08ecb397c5fe9536a62e0058dde9

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s