Nouveaux Chalets Ultima Crans Montana

p-6

Après un premier hôtel et résidences à Gstaad élu parmi les meilleurs hôtels de Suisse et ayant obtenu le prix d’hôtel avant-gardiste de l’année par GQ Magazine, Ultima lance sa collection de résidences, hôtel et villa.

Son premier concept de chalets ultra-luxe sera inauguré en décembre prochain à Crans-Montana.

Ce complexe, situé sur les hauteurs du plateau de Plan-Mayens sera doté de deux chalets ultra-luxe entièrement privatisables pour une confidentialité absolue.

L’installation qui a commencé il y a quelques mois a pour but de mettre les deux chalets du domaine aux standards Ultima.

Byron Baciocchi et Max-Hervé George, fondateurs de la marque, nous ouvrent les portes en avant-première de ce projet immobilier à la frontière entre le palace et le yachtisme, alliant architecture traditionnelle et lignes contemporaines.

Offrant tous les services de luxe d’un hôtel cinq étoiles, ce véritable havre de paix de plus de 4500m2 est composé de deux chalets entièrement indépendants.

Ils comprendront tous les services de la gamme Ultima avec un concierge à disposition, un spa monumental de 1000m2, un chef à domicile ou encore une salle de cinéma high-tech.

p-8

Avec une surface totale de 3850m2, le premier chalet est composé de 11 chambres dont deux chambres enfants pouvant accueillir chacune de 5 à 8 enfants.

Comble du luxe, ce chalet comprend également toutes les possibilités d’activités en intérieur avec une salle de billard, un studio de yoga, un fitness entièrement équipé et l’accès direct à l’Ultima Spa & Clinic.

Le deuxième chalet de ce complexe, sera quant à lui plus intimiste tout en conservant les codes du concept Ultima Chalets avec 6 chambres, un accès direct au spa et une cuisine entièrement ouverte permettant aux invités de recevoir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Ultima Crans-Montana adoptera la signature unique de la ligne éponyme avec une ambiance reconnaissable d’un regard.

Les matériaux les plus rares et les plus cossus ont été minutieusement sélectionnés afin de créer une ambiance chaleureuse et ultra-luxe pour les convives de ces deux complexes hôteliers sans limites.

p-1

Le bois se mêle harmonieusement au cuir, nubuk et tissus prestigieux de chaque élément décoratif. Tels de véritables écrins, chaque chambre a été conçue afin de retrouver l’univers et les dominances de couleurs signatures de la marque tout en conservant chacune son caractère.

Tout est ici conçu pour apporter aux clients le sentiment de se sentir comme chez soi avec un confort absolu : cheminées majestueuses habillées de bronze, têtes de lit en cuir capitonné, salles de bains en marbre et textiles luxueux parti pris d’élégance pour le spa, où l’on retrouve les éléments signature d’Ultima Collection lustres en cristal Baccarat, marbres Kelsey Grey et Bahia Blanca et teck pont de bateau incrusté, un design digne des plus beaux yachts.

Un hammam traditionnel, un sauna, ainsi que plusieurs lits de flottaison viennent compléter ce lieu unique de relaxation.

Summum du luxe, Ultima propose sur demande les services de sa clinique. Les clients peuvent ainsi profiter de traitements uniques pour se détoxifier ou encore se rebooster grâce aux cures vitaminées personnalisées.

Services Ultima Signature

cuisine signée des plus grands

restaurants

Personnel de service

Housekeeping

Concierge

Chauffeur

Spa Manager / Thérapeutes

Produits Hermès et bougies Baobab

p-14.jpg

Ultima Crans-Montana est accessible en hélicoptère et en avion

Aéroport de Genève

Aéroport de Zürich

Aéroport privé de Sion

p

A propos de Ultima Collection

Fondée par Byron Baciocchi et Max-Hervé George, Ultima Collection a ouvert son premier hôtel et résidences en 2016 à Gstaad. Hôtel cinq étoiles supérieur ultra-luxe composé exclusivement de suites et résidences, Ultima Gstaad a su s’imposer en seulement deux ans dans un paysage hôtelier déjà très concurrentiel en obtenant plusieurs récompenses telles que «meilleur hôtel de montagne» par le magazine Prime Traveller ou encore «hôtel avant-gardiste de l’année» par GQ Travel.

En 2018, la marque lance officiellement sa collection de résidences, hôtel et villas en annonçant l’ouverture de son concept de chalet privatisable à Crans-Montana.

De nouveaux concepts et déclinaisons sont également annoncés pour les années à venir.

Ultima Collection tient son nom du fait que le premier hôtel de la marque ait obtenu le dernier permis de construire hôtelier de la célèbre station de Gstaad dans les Alpes Bernoises.

www.ultimacollection.com

 

Crédits photos : Ultima Crans Montana Chalets

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Nouveaux Chalets Ultima Crans Montana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s