NACHO FIGUERAS AMBASSADEUR DES HÔTELS ST REGIS ET LE PRINCE HARRY

NACHO FIGUERAS, AMBASSADEUR DES HÔTELS ST REGIS, A PARTICIPÉ HIER À LA SENTEBALE ISPS HANDA POLO CUP DE LONDRES EN SOUTIENT A L’ASSOCIATION SENTEBALE

9wOe74Vg.jpeg

Son Altesse Royale, le Duc de Sussex et Nacho Figueras, ambassadeur de St.Regis, tous les deux membres de l’équipe Sentebale St. Regis, ont participé à la Sentebale ISPS Handa Polo Cup 2018 avec Lisa Holladay, Global Brand Leader, St. Regis Hotels & Resorts.

A cette occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes : le Duc de Sussex (Prince Harry) et son épouse, Nacho Figueras, l’ambassadeur de St. Regis et de Sentebale, Lisa Holladay, Global Brand Leader de St. Regis Hotels & Resorts, ainsi que Cathy Ferrier, CEO de Sentebale et Jonny Hornsby, Président de Sentebale, sans oublier l’ancien joueur de rugby Mike Tindall.p-3.jpg

St. Regis Hotels & Resorts, sponsor de l’équipe Sentebale St. Regis, a rejoint l’association Sentebale pour la très attendue Sentebale ISPS Handa Polo Cup 2018. Le match s’est tenu au Royal County Berkshire Polo Club hier. L’événement annuel de collecte de fonds, qui a débuté par un déjeuner, suivi du match de polo, a permis à Sentebale, l’association fondée par le Duc de Sussex et le Prince Seeiso, de soutenir les enfants et les jeunes du Lesotho et du Botswana atteints du VIH.

Sentebale ISPS Handa Polo Cup  est l’un des événements les plus attendus de la saison de polo. Le Duc de Sussex, fondateur de l’association Sentebale a joué avec l’équipe Sentebale St. Regis, menée par Nacho Figueras, ambassadeur de St. Regis et de Sentebale, contre l’équipe Royal Salute, dirigée par Malcolm Borwick. Dans un match exaltant, l’équipe Sentebale St.Regis a remporté la victoire sur l’équipe Royal Salute avec un score de 5 contre 4.

Tout au long de l’événement, les invités ont eu droit à un accès à la tente exclusive St. Regis. Les rituels de la marque St. Regis, tels que les cocktails Bloody Mary (la boisson originale a été perfectionnée au King Cole Bar du St. Regis New York en 1934) et le traditionnel thé ont été servis.

Pour rendre hommage aux grandes légendes de Jazz, qui ont joué dans les années 1930 à l’hôtel original St. Regis de New York, les invités ont pu profiter d’un quatuor de Jazz du Lincoln Center. Ils ont également pu apprécier un « Champagne Spritz » et un punch « Summer Garden St. Regis », ainsi que des meringues surdimensionnées aux fraises et cerises Ottolenghi. Célébrant l’âge d’or  et le glamour moderne de la marque, St. Regis a créé une atmosphère chaleureuse et raffinée tout en encourageant les équipes.

St. Regis, partenaire de Sentebale depuis neuf ans, a longtemps été associé au monde du polo.

Depuis le début du siècle dernier, la famille fondatrice de St. Regis, les Astor, a joué un rôle important lors des matchs de Manhattan’s Governos Island. Aujourd’hui l’association continue, St. Regis organise des matchs de polo à Aspen, au Royaume-Uni, en Inde, en Thaïlande, à Singapour, à Dubaï et en Amérique du Sud, ainsi que dans d’autres destinations. 

Depuis 2010, Nacho Figueras est un ambassadeur de St. Regis. Dans ce rôle, Nacho contribue à créer de futures expériences pour la marque et ainsi attirer la prochaine génération de clients St. Regis, tout en sensibilisant à cet emblématique sport international : le polo.

St. Regis, qui compte aujourd’hui plus de 40 hôtels dans le monde, fera ses débuts dans de nouvelles destinations, du Caire à Hong Kong, au cours des 12 prochains mois.

p-2.jpg

A propos de St. Regis Hotels & Resorts

Alliant sophistication classique et sensibilité moderne, St. Regis Hotels & Resorts, une marque du groupe Marriott International, Inc., s’engage à offrir des expériences exceptionnelles dans plus de 40 Hôtels & Resorts de luxe dans les meilleures adresses du monde. Depuis l’ouverture du premier hôtel St. Regis à New York il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV, la marque est restée fidèle à un niveau de service sur mesure d’exception avec un sens pointu de l’anticipation afin de subvenir à toutes les demandes de ses clients, délivré par le programme signature St. Regis Butler Service.

A propos de Sentebale

Sentebale est une association caritative fondée par le Duc de Sussex et le Prince Seeiso en 2006. L’organisation a commencé à travailler au Lesotho, en Afrique australe, pour réécrire l’avenir des enfants et des jeunes affectés par le VIH, en leur fournissant un accès vital aux soins, une éducation et un soutien psychologique. Aujourd’hui, l’association soutient plus de 4 000 enfants et adolescents par an au Lesotho et au Botswana à travers le programme des clubs et des camps.

Malgré les progrès réalisés à ce jour, 1 700 nouveaux cas d’infection au VIH surviennent chaque jour chez les jeunes (UNAIDS, 2017), de nombreux jeunes en Afrique australe ignorant leur statut sérologique et craignant d’être testés.

Grâce à des campagnes dirigées par des jeunes, le programme « Let Youth Lead de Sentebale » s’attaque au manque de services de santé adaptés aux jeunes et à la santé sexuelle et reproductive enseignée dans les écoles d’Afrique australe. Le programme offre aux jeunes touchés par le VIH une plate-forme pour exprimer leurs défis, pour mener une politique qui répond mieux aux besoins de leur génération. www.sentebale.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s