ALISIA ENCO

Un nouveau must-have, un manifeste de créativité dédié à la Roumanie : dans l’année du Centenaire, ALISIA ENCO lance une collection unique d’accessoires pour chemises aux motifs roumains.

ALISIA ENCO lance, en édition limitée, une collection spectaculaire de broches déclaration pour chemises, dédiées à l’anniversaire du Centenaire de la Roumanie.

Une collection inspirée de ce que la Roumanie lui inspire, à son tour, à la créatrice – un mélange spectaculaire de contraires : simplicité et pouvoir d’innovation, minimalisme et créativité, délicatesse et force. 

Les motifs roumains qui ont défini la collection Traditionnelles sont maintenant réinterprétées sous la forme des broches déclaration travaillées en bois et en verre organique, aux cristaux naturels ayant un système de clôture aux aimants.

_MG_9548

Les déjà célèbres motifs de la Hora des filles, la Fleur de Mai et le Trèfle sont maintenant des objets de design en soi, indispensables et au même temps des pièces atemporelles, aussi spectaculaires que versatiles et faciles à assortir.

La beauté spéciale de la collection vient du fait qu’elle réussit à mêler les plus récentes tendances des accessoires à la mode avec l’innovation technologique sans renoncer au minimalisme de « business with a twist », qui a déjà consacré la marque ALISIA ENCO.

Chaque broche est une petite pièce d’art en soi, inspirée par un mélange heureux des contraires : la délicatesse et la brillance discrète des cristaux naturels s’insinue fluide parmi la simplicité du bois ou du verre. Aspiration et retour à la réalité, audace et responsabilité, féminité et force, retrouvés parmi les symboles traditionnels présentés par la mieux vendue collection des chemises ALISIA ENCO.

Les accessoires ont été conçus et réalisés en collaboration avec un créateur arménien d’accessoires de mode, Anahit Ghazaryan, une marque qui est très connue dans son pays d’origine, qui a exprimé avec passion la vision de la marque ALISIA ENCO et qui a compris la Roumanie par un nombre de symboles aux valences esthétiques. Les pièces déclaration représentent le début d’une collaboration avec des jeunes créateurs talentueux qui proposeront des pièces nouvelles sous la signature ALISIA ENCO.

« J’ai créé la collection d’accessoires en pensant à la force féminine de la Roumanie qui mérite sa célébration à ce moment anniversaire. J’aimerais bien que les femmes roumaines, soit elles des femmes entrepreneures, des femmes politiques, ou simplement des femmes qui aiment être élégantes et créatives, portent ces bijoux en signe de la féminité active, militante, qui puisse rendre le monde et la Roumanie meilleurs. Je souhaiterais que chacun de ces symboles porte en soi un manifeste pour la créativité, la liberté, l’esprit positif et la confiance en soi. » (Alice Botnarenco)

On trouve les collections ALISIA ENCO en ligne sur http://www.alisiaenco.com/

La livraison des produits est faite partout dans le monde.

La marque ALISIA ENCO a été fondée en 2014 par la femme entrepreneure Alice Botnarenco, avec le désir d’offrir aux femmes entrepreneures l’opportunité de s’exprimer sans restrictions par des créations vestimentaires créatives. ALISIA ENCO offre une diversité d’articles dédiés aux femmes entrepreneures, focalisée sur l’élément central de référence de la marque, la chemise.

 

http://www.alisiaenco.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s