Les Nuits d’été à l’Hippodrome de la Côte d’Azur

p-2.jpg

Les Nuits d’Été

Comme chaque année, durant l’été, l’Hippodrome de la Côte d’Azur enchante, surprend et divertit ses visiteurs en leur proposant une programmation riche en évènements, ponctuée de soirées thématiques et d’activités ludiques, sans oublier 20 réunions dont 16 nocturnes.

Du vendredi 13 juillet au samedi 25 août, les Nuits d’Été permettront au public de profiter à la fois du spectacle d’une course de trot, de feux d’artifice ou encore d’un dîner live. Sans oublier les nombreuses animations gratuites pour enfants : structures gonflables, vélos sulky et poneys.

Entre amis ou en famille, c’est dans un décor exceptionnel, avec les montagnes et la Grande Bleue en toile de fond que les passionnés comme les néophytes pourront profiter de ce palpitant Meeting d’été à l’Hippodrome de la Côte d’Azur. Cette année encore, vous allez gagner à tous les coups !

De plus, tout au long de la saison, l’hippodrome vous propose de devenir jockey d’un soir en participant à un jeu concours sur Facebook, tous les vendredis du mois d’août. Les gagnants pourront découvrir les sensations fortes des courses hippiques en prenant place sur un sulky, en duo avec un driver professionnel.

p-6

 

Dossier_Presse_Hippodrome_2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s