L’ORIENTAL FASHION SHOW À PARIS … RETOUR EN IMAGES SUR DEUX JOURS EXCEPTIONNELS

 

APRÈS L’ASIE CENTRALE, L’ORIENTAL FASHION SHOW A PRIS SES QUARTIERS À PARIS LE 1er JUILLET À L’HÔTEL DE CRILLON ET LE 2 JUILLET À L’HÔTEL PÉNINSULA

 

« Un écrin exceptionnel où le raffinement est prôné »

L’Oriental Fashion Show dévoilait les collections Automne/Hiver 2019 de grands stylistes Orientaux, Russes et Asiatiques. Il regroupe une centaine de stylistes de renoms de 40 nationalités différentes. Cet Oriental Fashion Show est un véritable incubateur de designers. Il est considéré comme le leader dans son secteur. Sa mission est de faire découvrir aux yeux du monde toute la richesse des métiers d’art, du patrimoine vestimentaire et le talent des créateurs issus de tout horizon en Orient. Mais l’Oriental Fashion Show Paris n’est pas seulement une succession de défilés, c’est une vocation : déployer un legs oriental pluriel dans un marché au positionnement unique entre la culture et le luxe. L’Oriental Fashion Show a choisi comme écrin 2 palaces d’exception qui illustrent l’art de recevoir, l’excellence et l’enchantement des lieux symbolisant l’esprit de l’Oriental Fashion Show.

Depuis 2004, Hind Joudar, présidente de l’association « Route de la Soie et d’Al Andalus» oeuvre sans relâche pour le rayonnement et le savoir-faire de la culture orientale en valorisant notamment le patrimoine vestimentaire qu’est le caftan. Et ses efforts n’ont pas été vains puisque aujourd’hui, la mode orientale représente le rêve dans le monde du luxe et grand nombre de créateurs contemporains s’en sont inspirés.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s