LES LADIES ENCORE À L’HONNEUR

Charriol-Womens-International-1er-Juillet-1-1280x860.jpg

CHARRIOL WOMENS INTERNATIONAL 2018 POLO CUP SAINT TROPEZ

Tournoi des « Ladies CHARRIOL Polo Cup »

C’est au Polo Club de Saint-Tropez, le dimanche 1er Juillet que se sont déroulées les finales du quatrième tournoi de la saison « Charriol Womens International » 2018.

Durant ce rendez-vous, CHARRIOL a soutenu l’association caritative « RÊVES » qui a pour but de réaliser les rêves des enfants gravement malades.

L’Association Rêves, pour les enfants malades, a réussi à récolter la somme de 3000 € lors de la vente aux enchères d’une toile graffée en direct tout au long de la soirée.

La maison de luxe est présente depuis plus de 20 ans dans le monde du polo mais c’est depuis 6 ans, que Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, a initié ce concept de polo 100% féminin qu’elle a nommé les « Ladies Charriol Polo Cup »

C’est l’équipe « La Bandada » qui a remporté le prix « Charriol Womens International » lors de cette finale, suivi de « Matryoshka » « Dark Ice » et « Charriol ».

Comme promis, chaque joueuse a reçu une montre de la collection Saint-Tropez, produit phare de la marque, qui fut offerte dans son lieu de baptême, par Marie-Olga Charriol.

Pour la 3ème et 4ème place s’affrontaient les équipes Matryoshka et Dark Ice Charriol. C’est alors Matryoshka qui remporte la 3ème place suivi de Dark Ice Charriol.

Durant la soirée de gala, de jolies tables aux couleurs prune de la maison étaient dressées pour recevoir les journalistes et les nombreux amis de la marque.

C’est dans une ambiance « Street Art » que les 150 vip ont pu apprécier le show des danseurs d’Hip Hop, sur les terrasses du restaurant 1999, du Polo Club de Saint-Tropez. Pendant ce temps, la compagnie Medlakolor a effectué en live une toile représentant l’esprit du polo féminin à Saint Tropez, dont les bénéfices ont été entièrement reversés à l’association « RÊVES » qui a pu accomplir sa mission avec brio. Grâce à la vente aux enchères de la toile elle a en effet pu récolter une coquette somme pour réaliser le rêve d’un enfant malade.

Cette journée fut donc une victoire pour tout le monde. CHARRIOL est très honoré d’avoir pu participer une nouvelle fois à un match de polo à Saint-Tropez, lieu mythique de la Côte d’Azur.

Et c’est à Genève le 2 septembre que se tiendra la prochaine édition des « Ladies ».

 p.jpg

– Sabine Schaffer, la joueuse de l’équipe Maple Leaf a remporté le prix MVP et s’est vue remettre un luxueux bracelet de la marque Charriol.

– Le prix du Best Player Pony a été remis au cheval Naftalina appartenant à Gonzalo Pieres.

Lors de la remise des prix, toutes les équipes ont reçu une très belle dotation de la part de nos sponsors, amis & partenaires : la luxueuse marque Charriol représentée par Marie-Olga Charriol en personne, l’Hôtel de Paris représenté par Danielle Lagrange, Château des Marres représenté par Florent Abramides, Lalique représenté par Gisèle Saint-Pierre, Panier des Sens représenté par Cédric Talbot, La Martina représenté par Monsieur & Madame Tessa, OBAG représenté par Modesto Roca, Renato Victoria représenté par lui-même en personne et Champagne Pommery.

p-2

Dans une ambiance Pop Art, sur les terrasses du restaurant 1999, les convives ont su apprécier le show des 4 danseurs Hip Hop ainsi que le talent des 2 graffeurs de la compagnie Medlakolor.

Nous vous donnons rendez-vous,  le jeudi 12 juillet pour la parade sur le port de Saint-Tropez puis le dimanche 15 Juillet pour le tournoi « Bentley International Polo Cup » et sa soirée « Les Poupées Russes » dans une ambiance Coupe du Monde ! N’attendez pas pour réserver vos places 04 94 55 22 14.

http://www.charriol.com

Charriol-SLIDE-800x567.jpg

p-3.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s