L’Office du Tourisme de l’île Maurice impose son swing à la HNA Open de France

Legend-Golf-Course-4-1.jpg

A partir du 28 Juin et jusqu’au 1er Juillet 2018, l’Office du Tourisme de l’île Maurice posera ses valises à Saint-Quentin-en-Yvelines au stand n°16 à l’occasion de la 102ème édition de l’Open de France. L’Office du Tourisme de l’Île Maurice accompagné de ses partenaires TO, aériens et hôteliers auront à cœur de valoriser l’île comme une véritable référence parmi les destinations golfiques. Les meilleurs golfeurs s’affronteront lors de ce rendez-vous incontournable du golf devant les 45,000 spectateurs attendus.

ile-maurice-c-est-un-plaisir

L’Office de Tourisme de l’île Maurice sera à l’Open de France 2018 à Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 juin au 1er juillet prochain au cœur du Village Exposants, stand n°16.

L’Office du Tourisme de l’île Maurice voit en l’Open de France une réelle occasion de mettre en avant la destination auprès de ce segment de clientèle et d’ancrer véritablement la marque golf. Ainsi avec différents parcours de golf de loisir et de championnat, offrant des vues à couper le souffle à ses plus de 60 000 touristes golfeurs, la présence de l’Office du Tourisme de l’île Maurice est tout à fait légitime.

Le spectacle sera bien sûr au rendez-vous grâce à la présence de plusieurs des meilleurs joueurs du monde comme l’espagnol Sergio Garcia, qui jouera son premier Open de France, ou encore le britannique Tommy Fleetwood, vainqueur de l’édition précédente qui viendra, lui, défendre son titre.

Ile Maurice

Cependant, les courts de golf ne seront pas les seuls au centre des attentions lors de cet événement international. Au cœur du tournoi se trouvera le village des exposants au sein duquel le stand de l’île Maurice occupera une place importante avec ses partenaires : les tour-opérateurs Awateha, Greens du Monde et Golf Autour du Monde, les compagnies aériennes Air Mauritius et Corsair ainsi que les groupes hôteliers Beachcomber Hotels, Heritage Resorts et Sun Resorts. Ainsi, pendant ces 4 jours, l’Office du Tourisme de l’île Maurice consacrera 25 m² à la valorisation des atouts golfiques de l’île à travers des animations ainsi qu’un jeu-concours pour faire gagner des billets d’avion pour l’Île Maurice pendant toute la durée de l’évènement :
1 lot de 2 billets sera offert par la compagnie aérienne nationale Air Mauritius, et 1 lot 2 billets d’avion sera offert par Corsair.

Après avoir reçu en 2008, par l’Association Internationale des Tours Opérateurs de Golf (IAGTO), le titre de « Destination de Golf de l’année » pour l’Afrique, l’Océan Indien et les États du Golfe, l’île Maurice vise à maintenir son statut de paradis golfique. Ses 10 parcours 18 trous ainsi que ses 3 parcours 9 trous seront donc à l’honneur au sein du village Exposants.

golf-pass-full_page2_image1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s