LADIES CHARRIOL CUP 2018

Retour sur  la Ladies Charriol Golf Cup 2018 ! 

4pSIBD2ZXvc3vp6i0T7iI-aFpP9LydbMopFHFyuwIwI,Aco_K_BoRSXORaRHoL8rpDKNmJ8ti6j7xA0KgvewwtI

Le prestigieux parcours de golf du Domaine Impérial à Gland a accueilli pour la seconde année consécutive la LADY CHARRIOL CUP ce mardi 12 juin. Un généreux soleil a accompagné la cinquantaine de participantes durant la partie – jouée en formule Single-Stableford, sur un parcours en parfait état – les traces des violents orages de la veille encore à peine visibles.

Le Golf Club du Domaine Impérial, dont le parcours à nul autre pareil en Suisse compte parmi les plus beaux d’Europe est également chargé d’histoire. En effet son actuel Club House fut construit en 1860 par le Prince Jérôme Napoléon (1822-1891), fils de Jérôme Bonaparte, frère de Napoléon Bonaparte et ancien roi de Westphalie. Ses façades et garnitures, dont les fameux aigles choisis par Napoléon comme emblème du nouveau régime, lui confèrent une prestance résolument impériale.

Pour rappel les LADY CHARRIOL CUP célèbrent et récompensent les femmes au meilleur dans leurs sports. Ces compétitions ont été introduites par Marie-Olga Charriol en France – Deauville, Chantilly, Megève, Saint-Tropez, Monaco dans le cadre de compétitions de polos 100% féminines. Une édition suisse aura prochainement lieu sur les terres du Domaine de Veytay dans la campagne vaudoise.

RnzXAw2aMfOUdAVuyYogHCT9iYDcBv_ScrzibOoi3b4,Wmi9Sbg6MNBTHyOJNZMoOWTAxeJ-IJ5EVn4V8KsLfng

Pour Philippe Charriol – qui crée à Genève depuis plus de 30 ans un univers de luxe composé de montres, bijoux, articles de maroquinerie, d’écriture, de vue et de parfums, c’est un hommage naturel porté aux dames qui lui font confiance en portant les produits CHARRIOL.

Des femmes élégantes, battantes, qui se réalisent en menant de front – et avec succès, vies familiale, professionnelle, sportive et publique.

Marie-Olga Charriol – Directrice Internationale des Relations Publiques et des Evénements de la marque horlogère genevoise a pu recevoir la presse à l’occasion de cette manifestation et s’adresser aux compétitrices lors de la remise de prix. Une palette de bijoux et accessoires CHARRIOL (bracelets CELTIC™ et PONT D’AMOUR, des sautoirs 100 WAYS OF LOVE) est venue récompenser les 9 gagnantes de la compétition.

vLjOcObnJFtRjT0H7W2lxfAW4lT-I4zQUPPi4bBUTkM,_kebH4AaCFlPCynyT4XOGJ495J-4P3P9cTDY5CbC9j0

Les résultats :

1ère Brut : Laure Bally Cergneux avec 35 points

1ère Net jusqu’à 18.4 : Inge Wand avec 36 points, 2ème Jacqueline Ritzmann, 3ème Hsuan-Ying De Sousa – toutes deux avec 35 points

1ère Net dès 18.5 : Jane Oppenheim avec 38 points, 2ème Chantal Herzog, 3ème Maryse Reyneri – toutes deux avec 35 points

Nearest to the Pin : Françoise Schenk (3.20m), Nearest to the Line : Christine Béhar (1.32m)

Le point d’honneur du cocktail de remise des prix fut le tirage au sort d’une montre COLVMBVS Lady. Inspirée par le légendaire explorateur Christophe Colomb, la ligne COLVMBVS ™ incarne les valeurs chères à la Maison CHARRIOL : la découverte et l’entreprenariat. Ces montres suisses élégantes, à l’ADN empreint d’un esprit de navigation, présentent des détails fascinants du monde marin. La couronne, par exemple, est réalisée en forme de manille, élément emprunté aux gréements des bateaux. Le boîtier est décoré d’un motif composé de triangles entrelacés rappelant ainsi la rose des vents d’un compas de navigation.

Le modèle ici offert attire l’attention avec sa couleur vive, bracelet et cadran entièrement « prune », qui évoquent la royauté et reflètent les couleurs de la maison CHARRIOL. Et la chance a souri à Stella Hentsch qui repart de cette journée mémorable parée d’un garde-temps remarquable.

 

2z1gkJZJvA_XDci5N-oXzSIf7tkuHs1P72gUsLZOhls

Yves Grand : Directeur du Golf Club Domaine Impérial

Michèle Liechti : Capitaine de la Section Dames et Responsable de Communication Branding au sein du Comité du Golf Club du Domaine Impérial

 Crédits photos – Victoria Jacober

www.charriol.com

Une réflexion sur “LADIES CHARRIOL CUP 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s