Four Seasons intègre World of Adventures !

cq5dam.web.press.722.keepaspectratioCompte tenu de son succès, Four Seasons intègre «World of Adventures» dans les itinéraires 2019 de son Jet Privé : Après un record de ventes en 2018, l’itinéraire est reconduit en 2019 et propose 24 jours inoubliables à travers neuf destinations ! 

images.png

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, complète les itinéraires 2019 du Four Seasons Private Jet avec World of Adventures. Compte tenu du succès de l’itinéraire « World of Adventures » qui a fait le plein lors de son lancement en 2018, le voyage de 24 jours sera reprogrammé à l’automne 2019, offrant ainsi une deuxième opportunité de découvrir neuf destinations tout en profitant du service exceptionnel de Four Seasons.

« Le succès du Four Seasons Private Jet témoigne de notre capacité à comprendre les besoins du consommateur de luxe moderne et à créer une expérience qui n’a aucun autre équivalent sur le marché », a déclaré J. Allen Smith, Président et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts. « Chaque détail d’un voyage à bord du Four Seasons Private Jet est étudié minutieusement, et allie un accès exclusif à certains lieux, une expertise au niveau local et un service haut-de-gamme qui dépasse les attentes. Nous proposons un produit unique et le succès est au rendez-vous, puisque nous avons atteint un record de ventes en 2018. « 

World of Adventures vient compléter la liste d’itinéraires pour 2019 qui comprend : Escapade Latine (9 février – 24 février 2019), Intrigue Internationale (25 mars – 17 avril 2019) et Rencontres Hors du Temps (17 septembre – 10 octobre 2019). Les itinéraires comprennent le transport aérien à bord du Four Seasons Private Jet, les transferts, les excursions, tous les repas et les boissons, ainsi que l’hébergement dans les hôtels et resorts Four Seasons.

488c950670ce85662257d954adad1f61

J. Allen Smith ajoute, «Avec cet itinéraire supplémentaire, nos clients découvriront la splendeur du Rwanda et les rues colorées de Bogota : des expériences uniques et des destinations mémorables qui définissent un voyage privé avec Four Seasons. La demande de nos clients ne cesse de croître, tout comme l’étendue de nos offres, car nous repoussons les limites en matière de voyages de luxe à l’international. « 

Du 23 octobre au 15 novembre 2019, l’itinéraire World of Adventures emmènera les passagers sur des plages isolées, sur des marchés animés et leur proposera des excursions uniques sur quatre continents. Le voyage est conçu en fonction des préférences des clients afin de créer une expérience entièrement personnalisée. A bord du Jet Privé, ils sont accompagnés par l’équipe Four Seasons dont le Directeur, le Concierge et le Chef Exécutif.

Partez à la découverte de l’expérience “World of Adventures”

SeattleKyotoBaliSeychellesRwandaMarrakechBogotaÎles GalapagosMiami

 Four-Seasons.jpg

Le voyage commence à Seattle avec un dîner de bienvenue au Chihuly Garden and Glass, où les créations de verre de l’artiste local Dale Chihuly sont exposées avec en toile de fond la tour futuriste Space Needle. Les hôtes pourront visiter les coulisses du marché de Pike Place ou admirer Seattle en avion, en survolant les cours d’eau et les forêts.

A Kyoto, les passagers seront invités à pratiquer la méditation avec un maître Zen ou à apprendre l’art des samouraïs grâce à une leçon privée de combat à l’épée. Les gourmets se joindront aux chefs Four Seasons pour découvrir la culture culinaire de la ville au marché de Nishiki, surnommé « la cuisine de Kyoto » par ses habitants. Ils pourront aussi monter à bord d’un pousse-pousse pour une balade le long du sentier sinueux de la forêt de bambous d’Arashiyama.

SEY_466 (Seychelles)_preview.jpegÀ Bali, les amateurs de sensations fortes se lanceront dans une aventure de rafting et pagayeront le long de la rivière Ayung, sous des chutes d’eau en cascade. En visitant plusieurs temples d’eau, le long de la rivière Pakerisan, ils pourront découvrir le riche héritage spirituel de Bali en plongeant dans un bassin sacré et en pratiquant un rituel de purification dirigé par un prêtre du temple. Un guide local d’Ubud qui connaît les meilleurs endroits pour les tissus de batik, la maroquinerie et les bijoux en argent conseillera les clients pour les achats de souvenirs.

La prochaine étape de l’escapade World of Adventures amène les voyageurs aux Seychelles, où ils pourront se détendre sur les magnifiques plages de sable blanc. Un vol rapide vers l’île de Praslin permettra aux passagers d’explorer la réserve naturelle de la Vallée de Mai, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, un écosystème bien préservé où l’on peut se promener sous des cocotiers de mer qui produisent les plus grosses noix de coco au monde.

JTT_195 (Galapagos Islands)_preview.jpegAu Rwanda, Four Seasons s’est associé à des boutiques-hôtels locaux pour offrir une expérience unique et authentique au cœur des Montagnes des Virunga, un refuge pour les gorilles de montagne  en voie de disparition. Un naturaliste accompagnera les hôtes dans une randonnée à travers de magnifiques forêts de bambous où ils rencontreront les créatures en voie de disparition, offrant une expérience rare et enrichissante de la vie sauvage.

Etape suivante : la ville impériale et exotique de Marrakech avec ses traditions colorées, ses marchés animés et ses paysages spectaculaires. Les passagers du Jet partageront le thé et un déjeuner traditionnel marocain avec une famille locale dans un village berbère et voyageront à dos de mulet vers les montagnes de l’Atlas. Ils pourront profiter d’une séance de shopping privé et acheter des tapis berbères et des spécialités locales, tandis qu’un spécialiste de la cuisine traditionnelle marocaine les aiguillera à travers les marchés d’épices. Les clients auront également l’occasion d’explorer le magnifique jardin Majorelle, construit dans les années 1920 par le peintre Jacques Majorelle, et restauré avec amour par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé.

JTT_140 (Rwanda)_preview.jpegÀ Bogota, les voyageurs pourront déguster un café fraîchement torréfié au célèbre Café San Alberto. Dans le centre historique de la ville, les voyageurs visiteront le Musée Botero, qui met en lumière le travail des artistes Fernando Botero, Pablo Picasso et Salvador Dalí. Un artiste local conduira les hôtes à travers un quartier décoré de peintures murales colorées, pour une séance photo inoubliable. Ils seront invités à une leçon privée de salsa et à découvrir la scène culinaire locale. Un chef leur fera visiter le marché Paloquemao et un déjeuner sera organisé, composé de plats réalisés avec les meilleurs ingrédients locaux.

Lors de la visite des îles Galapagos, les aventuriers passeront trois nuits à bord d’un bateau privé, le Silver Galápagos, réservé aux passagers du Four Seasons Private Jet. Les sorties en snorkeling avec masque et tuba offriront aux clients la possibilité d’admirer des tortues de mer, des iguanes marins et les pingouins des Galapagos.

MRK_041 (Marrakech)_preview.jpeg

Cette aventure unique se termine à Miami, où les passagers pourront profiter des vues spectaculaires sur les toits de la ville et sur la baie de Biscayne en toute tranquillité. Pour cette dernière partie du voyage, ils se détendront dans unecabana au bord de la piscine ou réserveront un soin au spa.

Voyage à bord du Four Seasons Private Jet

Le tarif pour l’itinéraire World of Adventures à bord du Four Seasons Private Jet débute à 121 000 € par personne sur la base de deux passagers.

Visitez fourseasons.com/privatejet et suivez le hashtag #FSJet sur Twitter et Instagram pour connaître les dernières nouveautés. Pour suivre le Jet privé Four Seasons sur YouTube, visitezhttps://www.youtube.com/fourseasonshotelsandresorts.

Parcourez le monde en 90 secondes à bord du le Jet Privé Four Seasons avec la journaliste de voyage Laura Begley Bloom ici.

JTT_139_1400x810.jpg

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier gère actuellement 110 hôtels et 39 résidences privées dans plus de 46 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d’informations, merci de visiter fourseasons.com.

Pour être tenu au courant de l’actualité de Four Seasons, merci de visiter press.fourseasons.com et suivre@FourSeasonsPR sur Twitter

 

images

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s