Une Fête de la Musique inédite au Four Seasons Hôtel du Cap-Ferrat !

Fête de la musique exceptionnelle au Grand Hotel du Cap FerratUne soirée inédite et exceptionnelle pour célébrer la Fête de la Musique au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hôtel Jeudi 21 Juin prochain ! 

Les clients de l’Hôtel, des restaurants et du Bar auront le privilège d’assister à un concert privé donné dans la Rotonde par l’un des plus grands talents de Warner Classics’, le célèbre pianiste RIOPY.

Saint-Jean Cap-Ferrat, le 6 juin 2018 – La « Fête de la Musique » sera mise à l’honneur jeudi 21 juin prochain au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hôtel, avec un programme d’exception ouvert aux clients de l’Hôtel, du Bar et des restaurants La Véranda et Le Cap. De surprises en émotions tout au long de la soirée, l’Hôtel vibrera au rythme de la musique et offrira un concert privé exceptionnel d’un des plus grands talents de Warner Classics, le célèbre pianiste RIOPY.

Reconnu comme l’un des plus grands talents de sa génération, RIOPY est un jeune pianiste, compositeur et producteur français de 35 ans. Il a été plébiscité par le cinéma notamment pour ses composition pour les films comme The Danish Girl, Mr Turner, Jimmy’s Hall and A Royal Night Out.

Dans le cadre enchanteur de la mythique Rotonde de l’Hotel dessinée par Gustave Eiffel, RIOPY interprétera ses dernières Compositions issues de son album éponyme sorti en 2017, comme  » On a cloud « ,  » Golden gate « , « I love you  » ou bien  » New York « .

RIOPY cover picture.jpg

Avant et après le concert, des instruments de musique dont un piano, une guitare, un violon seront mis à disposition dans les différents espaces de l’Hôtel pour tous les clients mélomanes désireux de jouer quelques notes. Et dans la plus pure tradition de la Fête de la Musique, pensée comme un moment de partage pour tous les amoureux de la musique, il n’est pas impossible que quelques talentueux musiciens parmi le personnel de l’Hôtel se prêtent au jeu et surprennent les clients ce soir-là. Parmi eux pourraient se trouver Angela Kreuz, Directrice de la Restauration, passionnée de violon ou encore Julien Barthélémy, Responsable du restaurant Le Cap, Laura Rulens, Responsable des Hôtesses ou Federico Anessi, Responsable informatique et guitaristes émérites, et bien d’autres….

Fête de la musique exceptionnelle au Grand Hotel du Cap Ferrat.jpg

Pour accompagner cette soirée, les clients pourront apprécier la virtuosité du Chef étoilé de l’Hôtel, Yoric Tièche et sa cuisine fine, élégante et contemporaine proposée aux restaurants Le Cap et au bistro chic, La Véranda. Une carte de Tapas sera proposée au bar reprenant les créations de cocktails de Gary Neal et de son équipe, à déguster dans le cadre idyllique des terrasses ombragées par des Pins d’Alep, au son des notes de musique et avec la Méditerranée comme toile de fond.

Concert de RIO-PY exclusivement réservés aux clients de l’Hôtel, du Cap, de la Véranda et du Bar.

Restaurant étoilé Michelin Le Cap

Dîner « A la carte » ou menu pré-concert à partir de 178€ par personne

Restaurant La Véranda

Bistro Chic de la Riviera avec un dîner proposé « A la carte »ou menu pré-concert

à partir de 118€ par personne

Le Bar

Une carte de Tapas sera disponible pour agrémenter les délicieux cocktails de Gary Neal

Information et réservations au 04 93 76 53 65

Email : restaurant.capferrat@fourseasons.com

Fête de la musique exceptionnelle au Grand Hotel du Cap Ferrat

A propos du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Four Seasons Hotels and Resorts est reconnu en tant que le leader de l’hôtellerie de luxe dans le monde et gère actuellement 109 propriétés dans 46 pays. Ouvert depuis 1908, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, offre une expérience sur-mesure dans un lieu unique grace à une localisation et une vue sans pareil face à la mer Méditerranée. Le Grand-Hôtel offre un service hautement personnalisé que les clients Four Seasons attendent et apprécient dans le monde entier. Ce Palace de la Côte d’Azur a été à de nombreuses reprises primé en 2017 et 2018 et a notamment obtenu 5* par Forbes Travel Guide (seul Hôtel en France en dehors de Paris à avoir obtenu ce classement), a été distingué plusieurs fois en 2017 comme « Meilleur hôtel de France et Monaco » et « Meilleur Hôtel de bord de mer en Europe » par Condé Nast Traveler. Son Spa a également été reconnu comme « Meilleur Spa de bord de mer en France » par le magazine Gala, tout comme sa Villa Rose Pierre, distinguée parmi les « Top 100 suites » dans le monde par Elite Traveler. Pour plus d’informations sur le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel.

https://press.fourseasons.com/capferrat/

https://www.facebook.com/FourSeasonsGrandHotelduCapFerrat

Processed with VSCO with c1 preset
Processed with VSCO with c1 preset

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s