Pagani Zonda S par Shalemar Sharbatly révélé durant le GooTickets Yacht Party au Grand Prix de Monaco 2018

Pagani LUX

Pagani Zonda S par Shalemar Sharbatly révélé durant le GooTickets Yacht Party au Grand Prix de Monaco 2018

Le 25 Mai 2018, la Pagani Zonda S située devant la GooTickets Yacht Party a été le point culminant de la rangée de yachts au Port Hercules vendredi soir lors du Grand Prix de Monaco. La voiture de record mondial de vitesses sur le circuit de Nürburgring a été peinte par Shalemar Sharbatly qui l’a brillé avec des couleurs vives et intenses inspirées par Foglizzo Leather Collections, le leader mondial du cuir de haut de gamme.

GooTicket Yacht PartyÀ l’arrivée de l’artiste saoudienne Shalemar Sharbatly, des mannequins ont été habillées par nos stylistes, Anggy Haif et Sandrine Belotti Couture, et se sont placées à l’avant du véhicule pour une séance photo avec nos sponsors Foglizzo Leather, LUX* Resorts & Hotels, De Tournemire Luxury Watch et Excellence Magazine.

Une nuit incroyable a suivi, les invités du Yacht Party ont dégusté du champagne, un délicieux buffet et des divertissements exclusifs avec DJ et saxophone. La fête a été un très grand succès et a été l’apogée d’un incroyable vendredi soir au Port Hercules.

GooTickets a également organisé un « Champagne Tour » exclusive autour de Monaco au départ du magnifique Port de Fontvieille. Le jetty était sponsorisé par LUX* Resorts & Hotels dont ses hôtels sont situés à l’île Maurice, aux Maldives, à La Réunion, en Chine, et bien d’autres. Les visiteurs ont fait une visite rafraîchissante sur la côte de Monaco et ont été émerveillés par la vue des yachts impressionnants qui ont été amarrés autour du Port Hercules pendant le week-end du Grand Prix pendant qu’ils dégustaient une coupe de champagne.

Plusieurs terrasses VIP situées aux points de vue les plus prisés de Monaco ont également été organisées par GooTickets. Nous leur avons offert du divertissement, traiteur de haut de gamme et observation panoramique de la course. Sur la terrasse la plus exclusive, un simulateur professionnel F1 a été aménagé par Virtual Racing Lounge et a été soulevé avec une grue au quinzième étage du bâtiment Les Caravelles. Cela était un plaisir pour les invités de la terrasse qui ont pu avoir une expérience de la simulation 3D en mouvement intégral au cœur de l’action du Grand Prix – une expérience mémorable et unique.

Pour plus d’informations et de matériel visuel, veuillez contacter

Michaela Catolico au +377 93 25 47 00

LUX-Foglizzo-Excellence Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s