LANCEMENT des apéritifs musicaux de LA VOILE D’OR ***** – Saint-Jean-Cap-Ferrat

Let’s drink and dance !

Pour fêter l’été, le mythique hôtel-restaurant La Voile d’Or de Saint-Jean-Cap-Ferrat renoue avec ses célèbres apéritifs musicaux Jazz & Soul.

Tous les dimanches de la saison estivale (jusqu’au 23 septembre), le piano-bar et la terrasse seront animés par le célèbre chanteur et musicien Fat Cat, à l’heure bleue, celle de l’apéritif (de 20h à 22h, au tarif habituel du bar), au moment où la vue sur le port, la mer et le Cap-Ferrat devient encore plus magique !

Cet événement hebdomadaire s’ajoute ainsi au programme des expositions, soirées et fêtes qui ponctueront la saison 2018 de La Voile d’Or. Ainsi, La Voile d’Or perpétuera cet art de vivre unique au bord de la méditerranée qui fait sa réputation depuis plus près d’un siècle !

Au delà des modes et du temps, la famille Lorenzi perpétue sa tradition hôtelière, réputée dans le monde entier, dans cet hôtel créé en 1925 par le capitaine Powell sur un site béni des dieux. Pour un séjour inoubliable avec la mer à perte de vue, pour un déjeuner les pieds dans l’eau sur la plage privée ou un dîner la tête dans les étoiles au restaurant bistronomique, ou bien encore pour une soirée musicale inoubliable !

 

7zrm1rpfp3e.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s