Séduction-Art & Design

De notre blogueuse et influenceuse Karine Patricola
C’est dans un écrin authentique, à Palazzo Nicolaci, que l’association culturelle Altera Domus avec la collaboration de Giuseppe Belfiore, futur diplômé en architecture, a dévoilé durant l’Infiorata de Noto une exposition intitulée Seduzione-Art & Design.

Une exposition d’art contemporaine racontée par quatre artistes en provenance de mondes différents mais en parfaite synergie tel que Marco Divitini (photographe), Roby Pellegrino (designer), Federica Gisana (peintre), Daniela Rappazzo (designer) et Giovanni Rotondo (sculpteur).

Séduction est le mot d’ordre de cette exposition pour le charme des oeuvres, présentées dans un style épuré et authentique. Des oeuvres en parfait accord entre-elles et qui dialoguent avec l’environnement.

Ainsi Giuseppe Belfiore en a décrit l’esprit “Le projet d’exposition, créé en collaboration avec l’association culturelle Altera Domus, se concentre sur la séduction et la connexion entre les quatre éléments de la Nature: feu, terre, air et eau, et ses jeux alchimiques pour donner une âme pulsatile à la matière. »

Un espace rehaussé aussi par de merveilleuses créations en céramique signées Giorgio Alemanna et par une touche fashion proposée par Brancacci Store le soir du vernissage.

Les amateurs d’art contemporain en vacances en Sicile se réjouiront d’amirer jusqu’au 2 juin les oeuvres et la vue imprenable sur la ville de Noto !

Seduzione-Art & Design

Galerie Palazzo Nicolaci

Via Nicolaci,18 – Noto

Une réflexion sur “Séduction-Art & Design

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s