Ouverture de Coya Monte-Carlo en Mai 2018

Monte-Carlo Société des Bains de Mer annonce l’ouverture de COYA Monte-Carlo, le 22 mai 2018, première ouverture en Europe, après Londres, du très primé groupe de restaurants latino-américain COYA.

COYA Monte-Carlo ouvrira ses portes pendant le Grand Prix de Monaco, au Sporting Monte-Carlo, juste au-dessus du Jimmy’z Monte-Carlo et à quelques pas du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort.

Le lieu, pouvant servir jusqu’à 257 couverts, comprendra un bar animé ainsi qu’un restaurant péruvien contemporain. En collaboration avec Monte-Carlo Société des Bains de Mer, COYA Monte-Carlo aura pour objectif de raviver la scène culinaire de la ville en proposant un lieu animé aux visiteurs internationaux et aux stars de la musique, du cinéma, de la mode et du sport.

Dès leur arrivée dans le superbe hall du COYA Monte-Carlo, les clients seront conviés au voyage, en Amérique latine. La grande terrasse, avec vue imprenable sur la mer, sera le lieu branché qui inclura le célèbre Pisco Bar & Lounge du COYA, ainsi qu’un bar à chicha luxuriant où les clients auront un grand choix d’infusions aux fruits exotiques. Une cabine de DJ attenante au bar accueillera les DJ résidents du COYA tout au long de l’été.

Une carte de plats mondialement connus du COYA sera supervisée par le chef Sanjay Dwivedi qui allie des ingrédients traditionnels de la cuisine péruvienne à des techniques européennes modernes et des influences asiatiques pour créer des plats naturellement légers et sains.

Le décor conçu par Sagrada, studio de design à Londres, qui signe la décoration de tous les COYA au monde, comprendra des objets historiques péruviens, des meubles artisanaux et des plantes. La caractéristique principale du restaurant sera le Ceviche Bar ; une cuisine ouverte pour que les clients soient au centre de l’action, afin de regarder la préparation des très célèbres plats péruviens.
Une salle privée de 30 couverts, la plus grande proposée à ce jour par COYA, proposera une expérience dinatoire exclusive et spectaculaire grâce à sa vue incomparable.

Le chef Sanjay Dwivedi a dit quelques mots sur ce nouveau restaurant : « L’équipe du COYA et moi-même ne pouvions être plus enthousiastes à l’idée de nous étendre en Europe. De plus, notre emplacement à Monaco avec une vue imprenable sur la mer offrira une expérience unique dans cette célèbre ville. »

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s