FASHION AWARDS CÉRÉMONIE ET DÎNER DE GALA YACHT CLUB DE MONACO POUR LA MONTE-CARLO FASHION WEEK MCFW ©

La 6ème édition de la Fashion Week Monte-Carlo a été inaugurée le mercredi 16 mai 2018 par la prestigieuse MCFW © Fashion Awards Cérémonie & Dîner de Gala, au prestigieux Yacht Club de Monaco, en présence de journalistes locaux et internationaux, buyers, VIP, célébrités et dignitaires Monégasques. Le prestigieux MCFW Fashion Awards, créé par la Chambre Monégasque de la Mode (CMM) depuis sa première édition est conçu par l’artiste brésilien et résident à Monaco Marcos Marin. Le prix est attribué à des stars dans divers domaines de l’univers de la mode.

La cérémonie de la remise des Prix MCFW© a débuté après un cocktail de bienvenue sur la terrasse surplombant le port et la mer Méditerranée. La charmante et glamoureuse Victoria Silvstedt a accompagné le MC Peter Mackley sur le podium. Federica Nardoni Spinetta, Présidente et Fondatrice de la Chambre Monégasque de la Mode a fait un bref exposé après l’introduction des dignitaires monégasques.

La remise du prestigieux MCFW Fashion Award à étè remis à :

H.E. Serge Telle, MCFW Fashion Award Winner Kean Etro, Federica Nardoni Spinetta and Victoria Silvstedt@Daniele Guidetti

La MAISON ETRO a reçu le MCFW © International Fashion Award, par Monsieur Serge Telle, Ministre d’État de la Principauté de Monaco et Federica Nardoni Spinetta, présidente et fondatrice de CMM. Ce prix est la reconnaissance de leur engagement et leur contribution au monde de la mode depuis plus de 50 ans.

RAHUL MISHRA a reçu le prix MCFW © Sustainable and Ethical Fashion Brand de Pascal Granero, représentant la Fondation Princesse Charlène de Monaco et Federica Nardoni Spinetta. La Chambre Monégasque de la Mode a honoré le designer indien Rahul Mishra pour son engagement et sa contribution à la mode avec sa marque éthique et durable.

FLAVIO BRIATORE était le bénéficiaire du prix pour la mode masculine de luxe MCFW ©, attribué par son Excellence Cristiano Gallo, ambassadeur d’Italie à Monaco et Rosanna Trinchese, directrice artistique de MCFW©. Flavio Briatore, l’un des hommes d’affaires italiens les plus brillants, a reçu ce prestigieux prix en reconnaissance de sa contribution au monde de la mode en tant que fondateur de la marque Billionaire Couture.

GERMAN LARKIN a été honoré avec le Prix pour la Photographie émergente MCFW©, attribué par Victoria Silvstedt, mannequin, actrice, chanteuse et personnalité de la télévision, et Rosanna Trinchese. Le CMM a souhaité honorer l’un des plus brillants talents de la photographie.

ISTITUTO MARANGONI a reçu le MCFW© Education Fashion Award d’Isabelle Bonnal, Directrice du Département de l’Education, de la Jeunesse et des Sports de Monaco, et Mireille Pietri, Secrétaire Générale de la Chambre Monégasque de la Mode. Le CMM tenait à honorer l’un des principaux établissements d’enseignement dans le secteur de la mode. Ce prix est la reconnaissance pour l’engagement et pour la contribution de l’établissement au monde de la mode dédié à la formation de jeunes talents.

CONSTANZA CAVALLI ETRO a reçu le MCFW© Cultural Fashion Award de Karl E. Landler, acteur et réalisateur français primé, et Celina Lafuente de Lavotha, attachée de communication du MCFW & CMM. Constanza Cavalli Etro, est la fondatrice du Milan Fashion Film Festival, et ce prix est pour le monde culturel.

DANIEL FLACHAIRE OF BANANA MOON a reçu le prix MCFW© Made-in-Monaco, décerné par Marjorie Crovetto-Harroch, représentant l’Hôtel de Ville de Monaco et Celina Lafuente de Lavotha, Communications Attache MCFW & CCM.

Celina Lafuente de Lavotha, Daniel Flachaire of Banana Moon and Marjorie Crovetto Harroch @Daniele Guidetti

Une des marques monégasques des plus brillantes et à la mode. Le prix est la reconnaissance à la Banana Moon pour l’engagement du « Made in Monaco » et pour l’engagement envers la Principauté de Monaco.

La cérémonie de remise des MCFW© Fashion Awards a été suivie d’un dîner de gala animée avec le DJ Samantha Flores qui a fait danser tout le monde toute la nuit.

MCFW Fashion Awards Ceremony & Gala Dinner, YCM @Saverio Chiappalone .jpg

Photos:

Awards winners group photo: (Gauche a droite) MC Victoria Silvstedt, Pascal Granero (Fondation Princesse Charlene de Monaco), H.E. Cristiano Gallo, Ambassador of Italy in Monaco, Celina Lafuente de Lavotha, Communications Attache MCFW & CMM, Daniel Flachaire of Banana Moon, Marjorie Crovetto-Harroch representing the Town Hall of Monaco, H.E. Serge Telle, Minister of State of Monaco, Federica Nardoni Spinetta, Founder and President of CMM and MCFW, Flavio Briatore, Rosanna Trinchese, Art Director MCFW, Marcos Marin, Brazilian and Monaco Resident artist, Mireille Pietri, General Secretary of CMM, Constanza Cavalli Etro, French actor Karl E. Landler, Kean Etro, Rahul Mishra and Giulia Pirovano of Istituto Marangoni @Saverio Chiappalone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s