Festival de Cannes : les Nouveautés L.RAPHAEL au Beauty Spa de l’Hôtel Martinez !

Logo-LRM-Final-4c-2c_preview

Les festivaliers seront les premiers à découvrir les dernières innovations L.RAPHAEL au Beauty Spa à l’Hôtel Martinez Cannes : Le traitement booster de jeunesse COLLAJET et le programme Young pour accueillir les adolescents et les jeunes adultes dans l’univers L.RAPHAEL Cannes, le 8 mai 2018 – En Mai, le monde entier se presse à Cannes pour le festival du film. Dans ce tumulte, à l’écart de la foule, L.RAPHAEL prépare les stars à monter les marches. Dans la quiétude de son SPA, au 7ème étage du Martinez, les visages prennent tout leur éclat. L.RAPHAEL – l’une des plus prestigieuses marques de beauté Suisse – offre des soins avant-gardistes qui permettent aux célébrités de se préparer à leurs évènements. Grâce à ses traitements exclusifs basés sur une technologie de pointe, L.RAPHAEL propose des soins anti-âge extrêmement efficaces et dont les effets sont immédiatement visibles. La peau retrouve instantanément son éclat. Chaque année, au moment du festival, L.RAPHAEL lance en avant-première, ses nouveaux traitements avec cette année le Collajet et le Programme Young !

Nouveau Design Beauty Spa L.RAPHAEL Cannes Hotel Martinez  - Photo Jean François Romero  (1)_preview.jpeg

LE TRAITEMENT COLLAJET : 

Avec onze jours de luxe et de glamour en vedette, L.RAPHAEL est ravie d’annoncer son nouveau traitement révolutionnaire pour le visage : le COLLAJET. Un soin idéal pour les personnes de plus de 30 ans, pour traiter les rides, de la peau et les cicatrices car il stimule la production de collagène.

Les célébrités et les membres de l’industrie pourront profiter de ce nouveau soin qui utilise les agents naturels de peptides combinés à du collagène naturel, pulvérisés par le jet d’oxygène pur qui donne à la peau un effet éclatant et une sensation plus jeune.

«Nous sommes ravis de lancer notre nouveau soin Collajet auprès de nos clients.» ajoute Ronit Raphael, Fondatrice et Présidente de L.RAPHAEL. «En incorporant cette combinaison efficace de collagène avec nos dispositifs de haute technologie, nous sommes en mesure de leur offrir une expérience hors norme pour un effet liftant naturel et doux. Les résultats sont sans précédent et ont des effets immédiats après le traitement. Les clients seront stupéfaits par leur mine radieuse, leur teint éclatant et l’amélioration de l’élasticité de leur peau, avec une diminution des rides et les volumes restaurés du visage, du cou, du décolleté et des bras».

L.RAPHAEL - Photo F.Ducout  (5)_preview.jpeg

L’ARGIRELINE, peptide anti-rides : Ce nouveau peptide est un sérieux concurrent au BOTOX, tout en évitant les risques des injections. ARGIRELINE consiste en une combinaison de 6 acides aminés naturels. Elle réduit la profondeur des rides sur le visage, causées par la contraction des muscles lors des expressions faciales, surtout sur le front et le contour des yeux. Une étude a révélé que ce nouveau peptide réduit les profondeurs des rides de 27 % en moyenne après seulement 30 jours. Du collagène en haute concentration : Le collagène est la protéine la plus importante de la peau. Généralement, le collagène donne à la peau sa forme, sa force et sa solidité. Le derme de la peau est construit en majeure partie par le collagène et constitue 75% du poids de la peau.

A partir de 30 ans, la production de collagène diminue, c’est la raison principale de la formation des rides. Le traitement Collajet présente du collagène pur sous forme liquide qui pénètre directement dans les cellules de la peau et réhabilite les couches qui manquent de collagène. Oxygène Pur : L’oxygène pur est connu comme un agent efficace pour ralentir le vieillissement de la peau, accélérant le processus de renouvellement des cellules et neutralisant l’inflammation. En plus des effets rajeunissants immédiats, l’exposition à l’oxygène hautement concentré à haut niveau stimule les cellules de la peau et accélère le flux sanguin. Ces bénéfices se rassemblent pour favoriser une bonne absorption du COLLAGENE et du PEPTIDE délivrés par l’oxygène au plus profond de la peau.

Comment le Collajet fonctionne ? L.RAPHAEL a développé un traitement en plusieurs étapes qui regroupe le jet d’oxygène pur, une technologie de pointe, et des ampoules exclusives contenant le peptide anti-rides et le collagène. La technologie du jet améliore la pénétration du peptide et du collagène dans la peau. C’est la méthode la plus efficace aujourd’hui pour délivrer les agents naturels en profondeur de la peau.

Beauty Spa L.RAPHAEL Cannes Hotel Martinez - Photo Jean François Romero  (5)_preview.jpeg

LE PROGRAMME YOUNG – TEEN : 

L.RAPHAEL lance également sa nouvelle série de traitements pour les adolescents et les jeunes adultes. Le programme L.RAPHAEL Young apporte des solutions efficaces aux préoccupations les plus fréquentes chez les adolescents, y compris : le poids corporel, l’acné, les problèmes de peau, la nutrition, la pilosité corporelle excessive comme les sourcils, les bras, les aisselles et les jambes et plus encore… Le programme fonctionnera avec des participants à travers une approche holistique qui se concentrera sur eux en tant qu’individu, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. L’unique programme YOUNG-TEEN met en oeuvre des traitements technologiques propriétaires tels que l’Anti-Acné, des solutions d’amincissement avancées, l’épilation au laser (selon les meilleures pratiques développées au cours de 30 années d’expérience) et une ligne de produits de beauté qui permet d’assurer la continuité des soins chez soi. Le programme part du principe que les adolescents et les jeunes adultes se trouvent dans la plus importante phase de croissance de leurs vies. Les experts de L.RAPHAEL forment chaque adolescent(e) sur la façon optimale et personnelle lui permettant d’être beau ou belle et en bonne santé plutôt que de “copier“ simplement les célébrités. Ils sont reçus en séances individuelles et en groupes. Le déclic pour créer ce nouveau programme vient de l’histoire personnelle de la fondatrice de L.RAPHAEL, Mme Ronit Raphael : “Mon intérêt pour les soins de la peau s’est développé à partir d’une expérience personnelle difficile. A l’âge de 18 ans, je souffrais de l’acné mineure et j’ai essayé une exfoliation chimique qui a gravement endommagé ma peau et m’a laissée avec des brûlures au deuxième degré. J’ai passé des années à consulter des dermatologues du monde entier afin d’apprendre tout ce que je pouvais sur les soins de la peau. Maintenant lorsque je regarde mes trois enfants grandir et confronter des problèmes corporels tels que l’acné, les difficultés nutritionnelles, et la pilosité excessive, cela me motive à développer de plus en plus de solutions efficaces qui pourront les aider ainsi que tous les autres adolescents du monde entier ».

Nouveau Design Beauty Spa L.RAPHAEL Cannes Hotel Martinez  - Photo Jean François Romero  (4)_preview.jpeg

Au cours de ses 30 années d’activité, l’équipe L.RAPHAEL a cumulé de l’expérience au niveau de la jeunesse et a développé une approche qui aide les jeunes invités à bénéficier du programme sur le long terme, après leur retour chez eux. Le programme de L.RAPHAEL est géré par une équipe interdisciplinaire qui voit tous les aspects du / de la jeune patient(e). Le concept: La vraie beauté rayonne de l’intérieur – et a un effet majeur sur la confiance de l’adolescent(e). Des activités de valeur ajoutée sont proposées, aussi bien sous forme de séances individuelles qu’en groupes. Le lien étroit entre l’apparence et la confiance en soi :  Selon une étude de Cosmetics Europe datée de 2017, les soins personnels jouent un rôle important dans le développement de la confiance en soi. 85% des participants à partir de 16 ans voient une corrélation forte entre l’apparence et la confiance en soi. Les médias sociaux augmentent l’anxiété par rapport à l’apparence: Selon une étude publiée en 2017 par CNN Report, un sondage titré ״Les Enfants, Les Adolescents, les Médias et l’Image du Corps ״ a révélé que beaucoup d’adolescents actifs sur les réseaux sociaux s’inquiètent de la manière dont ils sont perçus, et que les filles en sont particulièrement vulnérables. 35% s’inquiètent de la possibilité d’être tagués dans des photos peu flatteuses. Que ce soit pour les jet-setters avec une solide expérience ou pour les jeunes influenceurs d’Instagram, L.RAPHAEL ajoute de toute évidence une touche de glamour aux aventures de ce 71e Festival International du Film de Cannes.

Beauty Spa L.RAPHAEL Hotel Martinez Cannes -Photo Jean-Francois Romero (6)_preview.jpeg

Situé au 7e étage de l’hôtel, le Beauty Spa L.RAPHAEL à Cannes est un îlot de paix et de tranquillité. Le spa est spécialisé dans le domaine de l’anti-âge et met en avant la recherche scientifique en complément des plaisirs classiques d’un spa comme les traitements Côte d’Azur ou les massages de premier plan. Cette combinaison de technologies ultra-modernes et de traitements classiques fait de L.RAPHAEL une marque unique. Avant les traitements, les invités peuvent découvrir les rituels relaxants L.RAPHAEL et profiter du sauna ou se prélasser au soleil sur la terrasse privée munie d’un jardin luxuriant. Le Beauty Spa L.RAPHAEL offre une large gamme de traitements exclusifs comme les soins signature Oxy : des soins de la peau non-invasifs utilisant des ingrédients à l’oxygène actif. Les invités de l’Hôtel Martinez à Cannes peuvent profiter du Beauty Spa de 900 m² ultra moderne composé de 10 cabines de soins, d’un salon de coiffure et sa  »Croisière » Beauté. L’hôtel et L.RAPHAEL offrent à leur clientèle internationale la plus exigeante un service de très grande qualité  »Ultra Premium ».

L.RAPHAEL est présent à Genève, Cannes, Verbier, Kazakhstan, New York et Beverly Hills. Ce printemps 2018, L.RAPHAEL est très heureux de dévoiler une nouvelle décoration incluant une nouvelle palette de couleurs telles que le beige, le blanc, le noir et le bleu, pour refléter la tranquillité de la mer et de l’hôtel. Le style et le design de L.RAPHAEL sont dessinés/calqués sur la personnalité de sa fondatrice. Une femme pétillante, énergique et élégante qui chérie une passion pour la beauté. C’est au flagship de Genève que la nouvelle identité de L.RAPHAEL a d’abord pris forme suite à une importante rénovation terminée en début d’année.Coïncidence ou non le superbe hôtel particulier de la rue du Rhône se caractérise par son splendide escalier de style art déco, le style de prédilection de Ronit Raphael. Mais finalement, une marque ne ressemble-t-elle pas toujours à son fondateur tout comme le style de ses magasins ? C’est le noir et le doré de l’escalier de la rue du Rhône qui, combiné à une inspiration art déco, ont donné les bases du nouveau concept.

Le décor se caractérise par :

– d’une part des couleurs : le noir et le blanc se mélangent à l’argenté ou au doré ; Les boites oranges de L.RAPHAEL émergent avec splendeur de ce décor sobre tels des éléments juteux et énergiques.

– d’autre part des éléments floraux, si chers au style art déco, apparaissent dans les textures, les papiers peints, les luminaires et les nombreux bouquets qui jalonnent les espaces.

Avec un timing absolument parfait, l’Hôtel Martinez a été rénové cette même année permettant ainsi à L.RAPHAEL de poursuivre sa mue dans une autre de ses locations. Parce qu’il n’y a pas de hasard, un fondateur choisira toujours des lieux capables de totalement embrasser les éléments de sa marque. C’est donc en toute logique que le style art déco, chéri par Ronit, se retrouve au Martinez : « Perfect match » comme disent les anglais entre le spa des stars et l’hôtel des stars. Le nouveau design conserve ici pleinement ses racines tout en prenant de légères teintes plus locales. Le beige des murs est plus soutenu pour compenser la lumière du soleil et rappeler la teinte des peaux mattes du sud. Des touches de bleus émergent du décor pour assurer la connexion à la Mer Méditerranée. Enfin les boites iconiques de la marque L.RAPHAEL illuminent de leur orange tonic ce décor chic et accueillant. Les habitués du spa retrouveront l’ADN de la marque en dépit du lifting. Vous vous sentez a la maison, vous vous sentez bien, vous vous sentez belle ou beau : vous vous sentez L.RAPHAEL.

Logo-LRM-Final-4c-2c_preview.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s