DALLOYAU RECEPTIONS S’IMPLANTE SUR LA CÔTE D’AZUR

Chocolat Mûre Sansho by DALLOYAU Réceptions - ©G.Czerw

Pour poursuivre son extension dans la région PACA, DALLOYAU Réceptions ouvre un bureau à Cannes. Forte de son succès sur la Côte d’Azur, DALLOYAU Réceptions a choisi de s’y implanter de façon plus pérenne, en ouvrant un bureau à Cannes. De Nice à Marseille, en passant par Cannes, Aix ou Monaco : la Maison de Gastronomie propose l’organisation de tous types d’événements privés ou professionnels.

Référencée dans différents lieux prestigieux (Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, des villas privées, le Château Diter…), DALLOYAU Réceptions offre son expertise tricentenaire dans l’art de recevoir pour offrir à ses clients une expérience unique en Région Provence Côte d’Azur.

Depuis plusieurs années, la Maison a réalisé différentes prestations d‘exception comme par exemple lors du Grand Prix de Monaco. Elle est également partenaire du Festival de Pâques d’Aix-en-Provence et du Yachting Festival de Cannes.

UNE NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2018

DALLOYAU Réceptions lance sa nouvelle collection Printemps-Eté en ode à la nature, au sain et à la simplicité! Inspirés par les couleurs, textures ou formes de la faune et de la flore, les Chefs DALLOYAU ont créé une gamme de pièces cocktail de saison savoureuses.

Côté salé, un univers coloré et frais avec des pièces cocktails incontestablement gourmandes : Octopus accompagnée de pickles de radis et d’une pointe de moutarde violette, Volaille fumée au thé d’agrumes sur sa chips de nori, Tartare de thon en coque d’oursin servi avec une piperade et une salade d’herbes fraîches, Calisson salé de foie gras avec melon et gelée d’amande… Côté sucré, des créations délicates, légères et raffinées : Sucettes Sakura au coeur compotée de fruits rouges et croustillant praliné pistache, Tartelettes minute composées d’une compotée abricot du Roussillon et d’un crémeux au nougat de Montélimar, Biscuit pain de Gênes au chocolat et son crémeux Mûre baies de Sansho…

Un vent de fraîcheur et de couleurs souffle sur DALLOYAU Réceptions !

ECP DALLOYAU réceptions Côte d'Azur - mai 2018.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s