POMELLATO PRÉSENTE QUATRE NOUVELLES BAGUES ET PENDENTIFS RITRATTO !

Des pierres à la beauté et à l’histoire singulière… des pierres qui symbolisent le génie minéral de la nature…

Malachite, lapis lazuli, oeil de tigre et jaspe rouge… chaque gemme a été sélectionné pour sa beauté particulière, a été travaillé, sculpté et monté à la main comme une œuvre d’art.

mood_toolbox_9736_north_499x_white

Créée en 2017, le design de la bague Ritratto est aussi glamour qu’originale. Pour la première fois dans l’histoire de la Maison, Pomellato présente sa nouvelle ligne de bagues et pendentifs colorés. Rendant hommage à la terre, les pierres Ritratto ont été minutieusement sélectionnées pour leur qualité exceptionnelle et naturelle ; chacune d’entre elle racontant une histoire unique.

Hasard, coïncidence ? Non, réalité imparable !  Chaque femme possède en elle la même singularité que ces pierres. Par ses passions, ses goûts, son caractère, sa personnalité se reflète comme dans un miroir. Ils se parlent, se reconnaissent mutuellement et instinctivement. Dans l’éclat de la malachite, la profondeur du jaspe rouge, l’originalité d’un œil de tigre, la pureté du lapis lazuli, une femme voit son propre reflet, ainsi que dans leurs couleurs signature Pomellato.

 pomellato-ritratto-rings-50th-anniversary-special-edition_3.jpg

Aussi exceptionnelles que des toiles de maîtres, les pierres de la collection Ritratto 2018 représentent la richesse et la diversité du New Precious. Pomellato révèle et exhale leur originalité en les travaillant en pendentifs de taille medium, en bagues de malachite griffées de diamants noirs, en œil de tigre, en lapis lazuli, en jaspe rouge griffés de diamants bruns. L’inimitable éclat que cela leur confère est un hommage à la créativité de la nature.

Chaque variété de pierre Ritratto a été sélectionnée pour sa beauté si particulière ainsi que pour la légende qui l’accompagne, celle-ci remontant aux origines du temps. Ainsi, la Malachite était vénérée par les Grecs anciens et les Romains. Elle leur servait de talisman protecteur pendant les combats. Ses nervures d’un vert profond étaient associées à la sensualité féminine qu’incarnait Aphrodite, la déesse de l’amour. Les veinules de l’Oeil de tigreattirent non seulement le regard mais elles ont sur lui un pouvoir hypnotique énergétique. Le Lapis lazuli est connu et recherché depuis les origines de l’humanité, du néolithique à aujourd’hui, et c’est dans les plus hautes montagnes d’Asie Mineure que ses plus belles variétés d’un bleu intense ont été trouvées. Le Jaspe rouge est associé à la déesse Isis  de l’ancienne Egypte et, au Moyen Âge, était sculpté sur les ornements des chevaliers.

Pomellato, engagé pour les femmes depuis 1967

www.pomellato.com/fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s