Le Four Seasons Hotel Megève au cœur d’une expérience estivale !

 e7f6b06e-d3d7-4e66-9056-cbbc0d2d0fde.png

Le Four Seasons Hotel Megève au cœur d’une expérience estivale : Evasion sportive, découverte de la montagne en famille ou retour aux sources, le Four Seasons Hotel Megève offre le meilleur des Alpes

118cecb3-f1c7-4328-a3e3-f34faf07c745.jpeg

Étendu sur 50 hectares, le parcours à 18 trous se situe sur un plateau orienté sud, à 1 320 mètres d’altitude. Néanmoins, sa pente homogène (de 150 mètres maximum) donne l’impression de jouer sur un parcours plat. La légère pente permet de se concentrer sur le swing ! A l’image du Ski Valet en hiver, le Golf Valet entretient et prépare le matériel afin de rendre l’expérience la plus confortable possible.

ba1e8a49-4ce9-48e2-9e42-573306b89e2c.jpgPour parfaire l’expérience golf entre lacs et montagnes, l’hélicoptère Four Seasons embarque les golfeurs pour un accès privilégié aux golfs de Chamonix & Evian.

A ne pas manquer : Fin Juillet, une compétition PRO AM Four Seasons se tiendra sur le Golf du Mont d’Arbois, en association avec Edmond de Rothschild Heritage les partenaires locaux Megevans.

0eb9c3b6-a3e4-4e88-8e23-965acacb983a

Mountain Detox : Pour puiser l’énergie de la nature et retrouver l’équilibre entre corps et esprit, le Four Seasons Hotel Megève propose un programme complet de retraite au cœur de la montagne autour de trois activités :

  • Yoga en plein air ou sous une yourte au cœur de panoramas d’exception, en compagnie d’un professeur spécialisé dans l’ayurvéda
  • Méditation et marche en pleine conscience dans la nature
  • Massages relaxants au sein du plus grand spa des Alpes avec notamment les produits de la marque australienne Sodashi, composés d’ingrédients 100% naturels et accès à une piscine intérieure/extérieure avec balnéothérapie, jet et nage à contre-courant, sauna, hammam et terrasse.

11e6c292-a2be-4f17-885b-ee8210ecafc5Des menus raffinés et « detox » composés par le chef Julien Gatillon (2 étoiles Michelin) accompagneront le programme de soins. Entre deux traitements, l’espace détente installé en pleine nature vous accueille pour un moment de sérénité absolue.

Blotti au cœur des Alpes et du pays du Mont Blanc, le Four Seasons Hotel Megève propose, au beau milieu de ses panoramas majestueux, un accès immédiat aux activités outdoor et de multiples possibilités de se ressourcer en harmonie avec la nature. Ses 55 chambres et suites dotées de terrasses ou balcons, offrent des vues époustouflantes sur les Alpes tout comme les terrasses de ses trois restaurants.

Le Golf du Mont d’Arbois : Profitez d’un accès prioritaire à l’un des parcours de golf alpin les plus anciens et prestigieux au monde. (Ouverture le 9 mai 2018)
Four Seasons Hotel Megève, Golf in & Golf out, surplombe le trou n°17 du Golf du Mont d’Arbois.
Conçu en 1964 par le triple champion britannique Sir Thomas Henry Cotton, le parcours allie splendides paysages montagneux et gestion impeccable du Four Seasons.

L’évasion en famille : La montagne offre aux petits et grands des possibilités illimitées. Grâce au programme « Run my mountain » les sportifs vibreront au rythme de nos montagnes ensoleillées à travers des circuits Trail, VTT, randonnée, alpinisme sur mesure… ou encore un vol en parapente terminant sa course par un atterrissage au pied de l’hôtel ! Les familles pourront, au départ de l’hôtel, choisir une promenade en calèche Four Seasons au cœur des plus beaux paysages de Megève, ou à cheval pour rejoindre le sommet du Mont d’Arbois. En haut, on célèbre le coucher du soleil sur la terrasse de l’Ideal, en savourant autour d’un feu de bois, une coupe de Champagne Barons de Rothschild accompagnée d’un Brie de Meaux truffé de la Ferme des 30 arpents (propriété de la famille Rothschild). Prolongez l’expérience dans notre suite Idéal et réveillez-vous face au Mont Blanc !

Le programme Kids for All Seasons réserve aux plus petits des activités amusantes sur le parvis de l’hôtel comme entre autres, une ferme bucolique, un tour en trial électrique, une initiation au poney, ou encore la construction d’une cabane dans les arbres tel Robinson Crusoé. Tous les jours, « le Royaume des enfants », forêt enchantée au cœur de l’hôtel, et la Teen Zone, univers de jeux et de musique détonnant, ouvrent leurs portes aux petits et aux plus grands pour de multiples activités.

Les Alpes sont réputées pour la beauté de ses lacs. Le Four Seasons Hotel Megève propose une escapade d’une journée en direction du lac d’Annecy ou du lac Léman, pour une promenade en bateau de bois, un pique-nique sur l’eau, ou une journée « farniente » le long de la Riviera suisse à bord d’un bateau à aube de la belle époque.

A vos toques ! : Les amateurs de gastronomie pourront s’initier au raffinement de la cuisine étoilée à travers une Cooking Class orchestrée par le chef Julien Gatillon.

Heli-Safaris : Au départ de Megève et à deux pas de l’hôtel, on embarque à bord de l’hélicoptère Four Seasons pour une journée à la découverte de l’expérience de son choix :

  • Découverte des prestigieux golfs de la région : Chamonix, Evian, Crans Montana
  • Pêche à la mouche en direction des lacs les plus purs des Alpes
  • Safari VTT électriques
  • Randonnées glacières avec pique-nique dans le massif du Mont Blanc pour les sportifs avides de sensations

Par ailleurs, le Four Seasons Hotel Megève sera partenaire du jumping international Edmond de Rothschild, un des rendez-vous les plus prestigieux de la région. Du 18 au 22 juillet 2018, près de 25 000 visiteurs se réunissent autour de cavaliers internationaux et des valeurs inconditionnelles du Jumping : authenticité, convivialité, élégance et performance !

 A propos de EDRH : Depuis le 24 novembre 2016, l’ensemble des activités non financières gérées par Benjamin et Ariane de Rothschild a été regroupé sous le nom d’Edmond de Rothschild Heritage. Sous leur houlette, cet héritage est devenu un véritable laboratoire d’incubation pour les nouvelles idées entrepreneuriales, grâce à une stratégie ambitieuse adoptée pour chaque domaine de compétences : les Domaines vitivinicoles, la gastronomie, les hôtels de luxe et les exploitations agricoles. Une fois de plus, Edmond de Rothschild Heritage apporte son art de l’hospitalité et son goût pour le savoir faire français à Megève, au Domaine du Mont d’Arbois, en l’associant à l’approche du groupe Four Seasons : expertise, souci du détail et expérience dans le développement de services personnalisés.

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts: Créé en 1960, Four Seasons Hotels and Resorts continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une innovation continue et un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 106 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 44 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix. Pour obtenir plus d’informations, merci de visiterfourseasons.com. Pour être tenu au courant de l’actualité de Four Seasons, merci de visiterpress.fourseasons.com et de suivre @FourSeasonsPR sur Twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s