La marque australienne Seafolly arrive en France et a choisi la Côte d’Azur !

SEAFOLLY OUVRE A CANNES SA PREMIERE BOUTIQUE EN EUROPE !

CP SEAFOLLY

Seafolly ouvrira début Juin 2018 sa première adresse européenne à Cannes. Située rue d’Antibes, au coeur du shopping cannois, la boutique proposera les collections de maillots, de prêt-à-porter, ainsi que les pièces plus sport et les accessoires de la marque.

Paul Kotrba, président de la marque, explique : « Seafolly jouit depuis plusieurs années d’une forte croissance internationale due à son commerce de gros. Nous y voyons une grande opportunité d’étendre notre présence et de devenir ainsi un leader du marché tel que nous le sommes en Australie, notre terrain d’origine. Avoir notre boutique propre nous aidera à créer une connexion avec le consommateur et à lui faire découvrir l’éventail de nos collections et le service exceptionnel que nous proposons. Il était facile de choisir Cannes pour notre première aventure sur le sol français, car au-delà de sa renommée internationale, la ville et son style de vie sont en parfait accord avec la personnalité de notre marque. » Pour son ouverture, Seafolly lancera le jeu « Un Bikini à Gagner par Semaine » le lundi 7 mai. Chaque semaine, et ceci pendant 8 semaines, les clients souhaitant laisser leurs coordonnées à la boutique auront la chance de gagner un bikini Seafolly. En outre, les 100 premiers clients recevront un sac en toile ou une serviette de bain siglés Seafolly pour accompagner leur achat.

CP SEAFOLLY .jpg

 

À PROPOS DE SEAFOLLY

Imaginée à Bondi Beach à Sydney en 1975, Seafolly s’est installée comme l’une des marques phares de maillots de bain et lifestyle. Seafolly est vendue dans 2700 points de vente à travers 41 pays, et ceci en boutiques propres, boutiques multimarques et sites de vente en ligne. Seafolly compte aussi 33 concept stores—22 en Australie, 7 aux Etats-Unis et 4 à Singapour. La société livre en Australie, à Singapour, et aux Etats-Unis via son site d’e-commerce. Seafolly possède aussi la marque premium de maillots et de vêtements Miléa, ainsi que Sunburn, une chaîne de boutiques multimarques.

 

BOUTIQUE SEAFOLLY

EDEN HOTEL & SPA

133 RUE D’ANTIBES – 06400 CANNES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s