MISAKI : UNE PERLE « NOUVELLE VAGUE» – UN DESIGN « MADE IN MONACO» !

MKI_DP_Sway_0817

Créée en 1987, Misaki est une marque de bijoux haut de gamme, spécialisée dans un matériau emblématique, la perle : perle de culture et perle artisanale en verre. Installée en Principauté de Monaco, Misaki a su associer beauté et perfection de la perle à un design original et moderne. Née d’une histoire d’amour entre 2 globe-trotters, un photographe français et une illustratrice japonaise, la marque Misaki propose une perle « jet set ». Le design des collections est raffiné et contemporain, mixant des formes pures à des matériaux précieux et de qualité. Fin 2014, la marque est rachetée par le groupe Altéal. Sa volonté est de la développer et de lui donner une nouvelle dimension. Misaki modernise alors son image grâce à une nouvelle direction artistique. Un nouveau concept de collections voit le jour, inspiré de la musique jazz et de la danse. Chacune des collections est la réminiscence d’une mélodie, et le nom de chaque création en est une parole. Loin des clichés habituels des bijoux en perles classiques, la marque propose désormais des interprétations plus contemporaines et créatives, mettant en avant une perle « nouvelle vague », inspirée du chic et du glamour made in Monaco.

La 1ère collection, Cheek to Cheek (« Joue contre Joue »), inspirée par le célèbre duo Ella Fitzgerald & Louis Armstrong, présente des modèles graphiques, jouant avec l’asymétrie et les entrelacs, où les perles sont « joue contre joue ». La 2nde collection, « Almeria », rend hommage à l’histoire d’amour entre Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg, racontée dans son titre « Initials BB ». Les bijoux sont rythmés et sensuels, les perles s’entremêlent joliment. La nouvelle collection « Sway » est inspirée par le célèbre mambo de Dean Martin de 1954, réinterprété par Pink Martini, rend hommage à la Principauté de Monaco en s’inspirant de tous ses attraits.

 

1987 – 2017 : 30 ANS DE PASSION

Création de bijoux en perles depuis 1987

Designers et bijoutiers internes

Interprétations innovantes et créatives autour de la perle

Matériaux nobles soigneusement sélectionnés

Production contrôlée pour une qualité optimale

Notre philosophie : « Pearl Your Life »

MKI_DP_Sway_0817

 

1987 – 2017 : 30 ANS DE PRÉSENCE A L’INTERNATIONAL

Misaki fête cette année ses 30 ans. Précurseur en terme de marché, la marque a démarré son activité en proposant ses collections exclusivement à bord de compagnies aériennes. Elle s’est ensuite étendue au Travel Retail, un marché en plein essor aujourd’hui. Misaki a poursuivi sa croissance avec son entrée sur le marché domestique.

A l’occasion des 30 ans de la marque, Misaki dévoilera une nouvelle identité visuelle, avec un nouveau logotype « Misaki Monaco ». La marque assoit ainsi sa légitimité et son savoir-faire en liant son image à celle de sa ville, Monaco, marquant ainsi plus visiblement ses origines et son appartenance à la Principauté. Pour ses 30 ans, la marque se dote également d’un nouvel emblème reprenant l’initiale de son nom et de sa ville. Une signalétique spécifique «30 ans» accompagnera aussi tous les supports visuels et les actions de communication de la marque en 2017. Déjà présente dans plus de 30 pays, Misaki a su construire une image forte dans le monde entier. La marque a multiplié les partenariats solides dans le monde du Travel Retail avec Lotte (un point de vente supplémentaire ouvert le 17 juin à Lotte World), Valiram, Eurotrade, Pavo et beaucoup d’autres. La marque est également très présente dans les compagnies aériennes telles que Air France, Swiss Air, Lufthansa, China Airlines, Korean Air, Emirates, Aeroflot etc. et sera de retour sur Singapore Airline à partir de septembre avec deux nouveaux produits répertoriés à bord. Misaki continue de se développer avec de nouvelles ouvertures en Chine et au Moyen-Orient où elle ouvrira une nouvelle boutique. Cette ouverture sera l’occasion de découvrir le tout nouveau shop concept de la marque et son nouvel univers de marque, qui seront présentés en exclusivité au TFWA de Cannes du 1er au 6 octobre 2017.

Misaki Monaco fête ses 30 ans, l’occasion de célébrer une « Perle nouvelle vague », des classiques twistés et un glamour « made in Monaco ». Laissez-vous transporter dans les lieux emblématiques de la Principauté sur un air de Mambo. Cette nouvelle collection s’inspire de la chanson Sway revisitée avec modernité par Pink Martini. Sway signifie se balancer, donner un « twist » à sa partenaire dans une danse. C’est également le twist donné à la perle pour la rendre plus contemporaine. 30 ans, l’occasion également de rendre un hommage à Monaco, merveilleuse source d’inspiration, symbole de glamour, de séduction, de féminité et de jet set. SWAY se décline en 2 lignes :

La ligne Icone, en perles de culture, réinterprète l’esthétique emblématique de Monaco et rend hommage aux Princesses du « Rocher ».

La ligne Muse, en perle artisanale, revisite les classiques mythiques du bijou en perle, avec un style tendance en clin d’oeil aux divas des temps modernes.

Toute l’originalité et l’audace de Misaki se révèlent.

 

Pearl your life on:

misaki.com

MISAKI – The Official page

misaki_monaco_official

SWAY NOUVELLE COLLECTION prochainement sur misaki.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s