¿ QUÉ PASA IBIZA ? W HÔTELS OUVRIRA UN TOUT NOUVEAU W ESCAPE SUR L’ILE BLANCHE EN 2019

static1.squarespace.com.jpg

W Hotels Worldwide, marque de Marriott International, annonce aujourd’hui son projet d’ouverture d’un tout nouvel hôtel en Espagne, le W Ibiza, à l’été 2019. Propriété d’Inversions Hoteleres Ebza S.L., le W Ibiza se trouvera à Santa Eulalia del Río, commune animée située en bord de mer et qui bénéficie d’une situation idéale à proximité des célèbres plages d’Ibiza, de sa vie nocturne et du style « rural-chic » de l’arrière pays. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue en 2019, profite d’un emplacement idyllique face à la Méditerranée, avec un accès direct à la plage.

« Avec cette énergie et cet esprit bohème, Ibiza est une destination idéale qui correspond parfaitement aux W Hotels » a déclaré Anthony Ingham, Global Brand Leader, W Hotels Worldwide. « Nous sommes présents à Ibiza depuis 2010 avec différents événements et partenariats musicaux ; nous nous réjouissons donc de pouvoir enfin ouvrir un W Hotel sur cette île particulièrement prisée par nos clients. Après le succès de W Barcelona et l’ouverture prochaine du W Madrid (2019) et du W Marbella (2021), le W Ibiza bousculera les codes et proposera une nouvelle expérience. »

Destiné à devenir le nouveau lieu incontournable de Santa Eulalia, le W Ibiza rendra hommage à l’éclectisme de l’île par son design audacieux et novateur et incarnera la liberté d’esprit d’Ibiza, proposant ainsi un séjour unique aux voyageurs. Trois concepts distincts ont été imaginés en matière de restauration et de détente, auxquels s’ajoute un « sunset bar » en rooftop avec sa piscine réservée aux adultes : le WET Deck (concept signature de la marque). Un second WET Deck offrira un accès direct à la promenade du bord de mer ainsi qu’aux plages de sable blanc de Santa Eulalia, que les clients pourront admirer depuis le bar « Chiringuito » du W Ibiza, déclinaison ultime par W des bars de plage typiques d’Ibiza.

Pour se remettre des nuits ibiziennes, les clients pourront profiter des 370 m² du « Away Spa », composé de sept cabines de soins, ainsi que de la salle de sport emblématique de la marque, le FIT. Les 162 chambres et suites définiront un nouveau standard du luxe pour l’île et proposeront tout le confort signé W que les clients apprécient et qui leur permet ainsi de retrouver l’énergie nécessaire pour de nouvelles soirées. Grâce à Whatever/Whenever, le service de conciergerie de la marque – disponible 7j/7 et 24h/24 – et aux conseils avisés du W Insider, les clients bénéficient d’un accès privilégié aux meilleurs « hotspots » de l’île.

Le W Ibiza rejoindra un portefeuille de plus de 50 W Hotels à travers le monde, comprenant plusieurs établissements ouverts récemment tels que le W Shanghai – The Bund et le W Goa. Le W Ibiza deviendra également le treizième W Escape, l’approche luxueuse et festive par W Hotels de l’expérience traditionnelle d’un resort, incluant des destinations de plage, de montagne et de fêtes dans le monde entier. Chaque W Escape propose un rituel signature Sunset Beats pour se préparer aux soirées, ainsi que des expériences exceptionnelles destinées à la fois aux amoureux de sensations fortes et aux accros de la détente (soins chamaniques au W Bali ou master class de DJ au W Barcelona). W Hotels devrait disposer de 75 hôtels à travers le monde en 2020.

Voici un lien vers la playlist de Kristina Dolgova, Brand’s European Music Director de W Hotels, pour se plonger dès à présent dans l’ambiance de l’île :

http://whotels.ht/WIbizaPlaylist

image001.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s