Le 5ème DS Café s’installe à Beaugrenelle Paris : healthy, gourmand & déco … Venez vite le découvrir !

Capture d'écran 2018-02-07 22_14_49.pngCapture d'écran 2018-03-05 15_51_36.png

Avec son concept toujours plus innovant, DS café s’implante sur la rive gauche à deux pas de la Tour Eiffel. L’enseigne prend possession d’un lieu exceptionnel, au sein d’un des fleurons de la vie parisienne, le grand magasin Beaugrenelle Paris dans le 15ème arrondissement. Plus qu’un café contemporain, DS café est l’adresse incontournable pour déjeuner sain et gourmand. C’est autour d’une idée fédératrice que les riverains pourront se délecter tous les jours des recettes originales qui ont fait la renommée du restaurant.

DS café & Beaugrenelle Paris signent une association unique en France avec l’ouverture du cinquième restaurant à succès. Chaque année, c’est plus de 100 000 gourmands qui franchissent le pas de la porte des DS café. Icône du healthy et de la cuisine du monde, l’idée est de manger sain sans se priver. Avec des recettes gourmandes comme la crispy quinoa ou avocado toast imaginées par David Banet, son fondateur, DS café propose jour après jour une carte gourmande et équilibrée.

Capture d'écran 2018-03-23 08_58_13.pngPlus encore, DS café met l’accent sur la qualité des produits frais employés. Du saumon des palaces parisiens aux brunchs imaginés pour toute la famille, DS café initie un concept inédit dans un cadre exclusif au bord de la Seine.

Pour l’équipe des DS café, l’implantation dans un lieu de shopping est une grande première : « À l’instar de son architecture moderne et élégante, Beaugrenelle propose une prestation d’avant-garde. L’esprit et l’environnement de ce lieu d’exception ont su regrouper des créateurs, des marques et des enseignes de prestiges. C’est dans cette philosophie, qui allie culture, divertissement et bien-être que nous avons réussi à trouver des intérêts communs. » commente David Banet, co-fondateur des DS café.

À l’occasion de l’ouverture du restaurant de Beaugrenelle, DS café a signé une décoration soignée et élégante à découvrir dès l’ouverture du restaurant le 1er mars 2018.

Capture d'écran 2018-02-07 22_14_49.png

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s