MAISON CHRISTOFLE SAINT-HONORÉ

CHRISTOFLE Saint Honoré_Crédit Guillaume Grasset_A4c_preview.jpeg

Imaginée par l’architecte d’intérieur Christophe Pillet, La MAISON CHRISTOFLE SAINT-HONORÉ est située au 221, rue Saint-Honoré, à Paris. Cette ouverture marque l’arrivée de Christofle dans la nouvelle artère parisienne de la mode. Elle matérialise le tournant créatif mené par Christofle pour renouveler l’univers de l’art de vivre et inscrire davantage les objets et les plaisirs du luxe dans notre quotidien. Cette approche se décline aujourd’hui à l’envi dans ce nouvel écrin de la rue Saint-Honoré, imaginé par l’architecte d’intérieur Christophe Pillet. Ainsi, le lieu se métamorphose en très bel appartement parisien, constitué de pièces tels un vestibule, un salon, un séjour, une salle à manger ou un boudoir. Une demeure élégante et confortable, dans laquelle les propriétaires auraient, avec beaucoup de goût, rassemblé une collection de beaux objets, afin de partager avec leurs invités une nouvelle vision de l’art de vivre.


Tel un cabinet de curiosités pour amateurs éclairés, la boutique rassemble tous les produits emblématiques de la marque et tous ses univers : arts de la table, accessoires de décoration ou cadeaux pour la maison, haute orfèvrerie et bijoux, sans oublier une sélection de pièces historiques issues du patrimoine de la maison, exposées pour la première fois dans une boutique Christofle.
Les matériaux sourds et neutres et les couleurs mates et solaires mettent en valeur les différents travaux d’orfèvrerie et distillent une ambiance chaleureuse et davantage féminine, avec à la clé : plus de rondeur, de sensualité, de douceur.
Parmi les pièces-phares, on retrouve la ligne de bijoux Idole de Christofle et l’emblématique écrin Mood.

CHRISTOFLE Saint Honoré_Crédit Guillaume Grasset_A5a_preview
L’ouverture de la Maison Christofle Saint-Honoré est aussi l’occasion de dévoiler trois modèles exclusifs : Mood Paris, orné d’une gravure en hommage à la silhouette urbaine de Paris, et deux nouvelles bagues de la ligne Idole de Christofle, l’une en or blanc paré d’un dégradé de saphirs bleus, l’autre en or rose paré d’un dégradé de saphirs roses.

CHRISTOFLE Saint Honoré_Crédit Guillaume Grasset_A13c_preview.jpeg

Christofle CP SAINT HONORE FINAL.PDF

Une réflexion sur “MAISON CHRISTOFLE SAINT-HONORÉ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s