L’archipel des Iles Vierges Britanniques prépare activement la saison hiver 2018-2019 !

17866859-22223785

Six mois après les ravages causés par Irma et José, la participation de l’Office du Tourisme des Iles Vierges Britanniques au salon DITEX – Top Cruise les 28 et 29 mars à Marseille sera un premier signal fort quant au retour offensif de la destination parmi les grandes destinations caribéennes du nautisme et du luxe. Pour marquer symboliquement ce tournant, la destination sera du reste « open bar » sur le DITEX avec son cocktail mythique « Painkiller® » (littéralement « tueur de peines ») offerts à tous les visiteurs sur son stand transformé à l’occasion en bar de plage comme les croisiéristes savent apprécier dans cet archipel aux 60 îles.

Lors de ce dernier semestre post-Irma, l’énergie de reconstruction a été impressionnante, les paysages verdoyants se sont reconstitués sur les 60 îles, les sites majeurs ont retrouvé toute leur beauté permettant aux croisières de reprendre sur des bateaux souvent flambants neufs. Le produit phare de la destination que sont les charter-yachts (catamarans ou monocoques privatisés avec équipage aux petits soins) pour des croisières intimistes d’une semaine de cabotage d’île en île n’a connu qu’une interruption de 3 mois (de septembre à décembre 2017) dans sa commercialisation sur le marché français via notamment les opérateurs The Moorings, Dream Yacht Charter, Catlante Catamarans, Sunsail…toujours aussi actifs sur la destination. Ces prochains mois, les conditions de navigation seront optimales.

Profitez-en et réservez dès maintenant !

446640

Les années 2018 et 2019 seront ponctuées par la ré-ouverture de nombreux hôtels, resorts, îles privées et villas…laissant d’ores et déjà entrevoir de merveilleuses surprises dans une destination renouvelée. Parmi les établissements coup de coeur des clientèles françaises, ont d’ores et déjà réouverts : Scrub Island Resorts Spa & Marina, l’île-boutique du Cooper Island Eco Beach Club, les tentes de luxe de l’Anegada Beach Club, les villas de prestige d’Oil Nut Bay. Le joyau du chic discret de l’archipel Guana Island annonce sa réouverture en juin prochain et la célébrissime île privée de l’éclectique Richard Branson Necker Island du groupe Virgin Limited a ouvert ses réservations pour octobre 2018.

 

small-map-of-virgin-islands

Une réflexion sur “L’archipel des Iles Vierges Britanniques prépare activement la saison hiver 2018-2019 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s