Quand l’Alsace s’invite au Cap Ferrat !

Le Marché Alsacien de Saint Jean Cap Ferrat ou Trois jours exceptionnels sous le charme de l’Alsace !ALSACIEN-MARCHE-2018-RVB[2]

Du 13 au 15 avril prochain, le théâtre sur la mer de Saint-Jean Cap Ferrat accueillera les stands d’une douzaine de professionnels qui proposeront les traditionnelles spécialités alsaciennes : de la charcuterie, des pâtisseries dont les fameux bretzels, pains d’épices, kouglofs et autre forêts noires ou encore les fromages, dont le munster, les tartes flambées. Ne manqueront pas non plus à l’appel, les grands vins d’Alsace, les bières et les alcools blancs.

Par ailleurs, pendant les trois jours, plusieurs paniers garnis seront offerts par les exposants, dans le cadre d’une tombola. Un tirage au sort aura lieu à 17h, chaque jour. Pour participer, il suffit de remplir un bulletin à déposer dans l’urne, sur le marché. Dimanche, Il y aura même un séjour en Alsace à gagner, offert par les professionnels alsaciens.

La célèbre choucroute ne sera pas oubliée : elle sera servie lors d’un dîner le samedi 14 avril, à partir de 20h à l’Espace Neptune : 28 € sur Réservations à l’Office de Tourisme.
Au menu : Choucroute, trou alsacien, munster, kougelhopf glacé et café.
Le groupe folklorique, Holatrio Hop’sasa se produira dans la soirée et les convives pourront danser au son d’un orchestre.

Tout le week-end vous pourrez également rencontrer les Offices de Tourisme de ROSHEIM, OBERNAI et SCHIRMECK.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s