Grande ouverture des Nouvelles Boutiques Sabrina Monte-Carlo et Lalique à Monaco

Conçue par le célèbre studio d’architecture monégasque Humbert & Poyet et officiellement inaugurée par SAS le Prince Albert II de Monaco le 15 mars dernier, la nouvelle boutique de 250 m2 de Sabrina Monte-Carlo « art de la table » et Lalique Monte-Carlo ont accueilli un nombre impressionnant d’invités pour le Grand Cocktail d’ouverture. Des vins blancs fins et Sauternes de Lafaurie-Peyraguey ont été servis dans de délicats verres en cristal Lalique, ainsi que du champagne Bollinger dans des coupes en cristal Baccarat et en argent de Robbe&Berking, accompagné de délicieuses bouchées de la célèbre maison Cova basée à Monaco. Les décors luxueux des nouvelles boutiques, rehaussés par de beaux arrangements floraux, ont créé une atmosphère magique digne des plus grandes mises en scène de films épiques. Tous les invités ont apprécié ce moment privilégié tout en admirant l’éclat et la finesse des nouvelles collections.

©Yvan Grubski_Sabrina Monte-Carlo_art de la table main view 4

Les deux boutiques monochromes, laquées blanc avec du marbre noir et blanc, sont très similaires et pourtant décorées à l’opposé en ce qui concerne les sols, les murs et les escaliers. En outre, les tons contrastants neutres mais forts permettent de mettre en valeur chaque pièce exposée. Ces tons purs et contraires ont été utilisés à dessein « nous voulions créer un environnement où les clients puissent venir, voir et toucher les produits, dans un cadre raffiné et reposant. À partir du moment où les clients entrent dans nos boutiques jusqu’au moment où ils partent, nous aimons à penser qu’ils pénètrent une bulle, un temple du luxe qui stimule les sens et apaise l’âme », explique Sabrina Monteleone-Oeino qui, depuis 1995 est devenue la spécialiste de la décoration intérieure et extérieure. « Je suis flattée que Lalique nous ait accordé leur confiance et nous ait donné l’exclusivité de les représenter en Principauté ».

L’emplacement est idéal. « Le Boulevard des Moulins est devenu le rendez-vous des marques indépendantes qui côtoient des restaurants et des bars décontractés, formant une communauté de détaillants partageant les mêmes idées. Il y a un mélange étonnant de petites boutiques créatives et d’entreprises commerciales dans cette rue, ce qui la rend si intéressante », mentionne Sabrina Monteleone-Oeino et elle ajoute: « En raison de notre succès continu et de notre expansion, nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir nos deux nouvelles boutiques. De plus, ceci est en conjonction avec les besoins grandissants de nos clients et le nombre croissant de projets que nous traitons « .

©Yvan Grubski_Sabrina Monte-Carlo_art de la table main view 3Ces nouvelles boutiques accueillent une pléthore d’articles de l’univers maison de diverses marques, de l’art de la table et des objets décoratifs, des panneaux décoratifs en cristal et des chandeliers. Non seulement les clients seront charmés par l’élégante décoration intérieure mais recevront également un conseil professionnel avec un suivi personnalisé.

 

©Yvan Grubski_Sabrina Monteleone-Oeino & SAS Prince Albert II

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s