Un été Bronzé et Protégé avec le programme solaire Soleil des Iles !

L’été arrive à grands pas … Préparez le avec les soins Soleil des Iles !

Etape 1 : Préparer sa peau avant l’exposition !

Un joli hâle doré se travaille en amont pour éviter de rougir, d’abimer sa peau et de peler. Il faut bien s’hydrater en buvant de l’eau tout au long de la journée, et en nourrissant sa peau avec les Brumes Hydratantes Divines Soleil des Iles (5,90 Euros les 200ml) ! 3 parfums existent : Mangue, Orchidée Tropicale, Parfum des Iles ! Une application express … Un véritable délice rafraichissant.

Il est aussi nécessaire de consommer des aliments riches en beta-carotène et antioxydants naturellement présents dans les fruits et les légumes pour stimuler sa peau. D’autres parts, afin de se débarrasser des cellules mortes avant les beaux jours, rien de tel qu’un gommage maison à base de Pure Monoï de Tahiti Soleil des Iles (8,75 Euros les 150 ml) pour plus de douceur.

Etape 2 : Protéger sa peau pendant l’exposition !

Bronzage et protection solaire élevée sont compatibles. Une exposition progressive est recommandée et permettra de faire durer le bronzage plus longtemps. Quelques conseils: porter toujours des lunettes de soleil et un chapeau, éviter l’exposition pendant les heures les plus chaudes, renouveler l’application de sa protection solaire toutes les deux heures et après chaque baignade, privilégier les protections solaires avec un indice SPF élevé comme l’Huile Sèche Soleil des Iles SPF 50 (9,20 Euros les 150ml) ou la Brune d’Huile Sèche Soleil des Iles SPF 30 (10,90 Euros les 200ml).

 

Etape 3 : Prolonger le bronzage après l’exposition

Il est primordial de nourrir sa peau après l’exposition au soleil afin de prolonger ce hâle doré ! L’idéal est le Baume pour le corps Prolongateur de bronzage au Monoï et au beurre de Mangue Soleil des Iles, riche en acide gras, aux propriétés relipidantes, nourrissantes et adoucissantes avec un délicat parfum de vacances (7,80 Euros les 150ml) !

81IUQ4wIw9L._SY355_.jpg

Soleil des Iles a le soleil dans la peau depuis 30 ans, et est devenu le leader français des soins solaires à base de véritable Monoï de Tahiti. Entreprise familiale, Soleil des Iles est le premier importateur mondial de cet or polynésien et a développer un savoir-faire d’expert reconnu dans la création de soins aux senteurs paradisiaques.

 

logo SDI-jaune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s