Les nouveautés LA ROCHE POSAY incontournables pour prendre soin de sa peau !

Les nouveautés 2018 de la LA ROCHE POSAY incontournables dans la lutte contre l’acné et la protection contre le soleil :

Effaclar Duo+ : un soin correcteur anti-imperfections, anti-marques, et anti-récidive.
L’ acné est une affection cutanée récidivante qui touche en France plus de 3,3 millions de personnes et ce chiffre est en constante augmentation. Jusqu’ici, les soins ciblaient essentiellement la bactérie P.acnés, connue pour contribuer à l’apparition des imperfections. Une nouvelle étude menée par le Professeur Dréno du CHU de Nantes a permis d’établir qu’une autre bactérie, le staphylocoque épidermique – surreprésenté à la surface des peaux à tendance acnéique – jouait un rôle déterminant dans l’inflammation à l’origine de la récidive.

80 % DES ADOLESCENTS ET 40 % DES ADULTES SE DISENT AFFECTÉS PAR LES RÉPERCUSSIONS PSYCHOLOGIQUES QUE L’ACNÉ PEUT ENGENDRER.

effaclar-duo-creme-la-roche-posay-40ml.jpg

La gamme solaire Anthelios 2018 : Pour inciter le plus grand nombre de personnes à se protéger du soleil, le Laboratoire La Roche-Posay s’attache à concevoir des produits efficaces, pratiques et agréables à utiliser, déclinés dans des textures et des formats adaptés au plus grand nombre d’utilisateurs.

Malgré les campagnes de dépistage et de sensibilisation du public, les cancers cutanés représentent aujourd’hui encore un tiers du nombre total de cancers, et quelques 200 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année.

images.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s