La SBM a l’honneur de nous présenter la 64e édition du Bal de la Rose

La 64ème édition du Bal de la Rose se tiendra Samedi 24 mars prochain, salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, au profit de la Fondation Princesse Grace, sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco et sous la Présidence et en Présence de S.A.R. La Princesse de Hanovre.

S.A.R. La Princesse de Hanovre, Présidente de la Fondation Princesse Grace, a demandé à son ami Karl Lagerfeld d’imaginer le Bal de la Rose 2018. Ensemble, ils ont décidé d’une escale à New York, et plus précisément à Manhattan.
A l’évocation de New York, viennent aussitôt à notre esprit des images de sa célèbre Sky Line. Afin de célébrer la magie de Manhattan, Karl Lagerfeld a pensé au dessinateur Sempé, humoriste mondialement connu pour ses albums et ses couvertures toujours subtiles du New Yorker ; il a ainsi recréé une Sky Line idéale à partir d’un choix des dessins de Sempé. S’annonce alors une décoration unique en son genre, comme un dîner dans un Ball room d’un gratte-ciel de Manhattan.

CP-Monte-Carlo Société des Bains de Mer-Bal de la Rose-2018

Le spectacle reflétera les multiples accents musicaux de New York, capitale mondiale de la musique qui a vu naître entre autre le Jazz et le Blues, et cultive un éclectisme détonnant. S.A.R. la Princesse de Hanovre a souhaité que le musicien Taj Mahal, Bluesman New Yorkais, soit la vedette de cette nouvelle édition du Bal de la Rose.
La diversité des accents musicaux de Manhattan s’égrène tout au long de la soirée, du jazz au Hip Hop, avec les danseurs du Pokemon Crew, compagnie star des «Battles», en passant par le Disco 70s des deux membres fondateurs du collectif Madman Regent, Antis et Adam, pour un show évènement.
La rencontre de ces univers, celui, raffiné de Karl Lagerfeld, qui a imaginé un somptueux Ball Room, celui de Sempé et celui de Taj Mahal s’est fait tout naturellement afin de recréer le « melting pot » si caractéristique du trépidant quartier de Manhattan.

Réservations T. +377 98 06 63 41 b.fabry@sbm.mc
Ouverture des portes de la Salle des Etoiles à 20 heures Cravate Noire – Robe du Soir Prix par Personne : 800€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s